Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pralinecocq

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Part vite

Inconvénients : Trop peu dans un sachet
    Mon chien adore ces petites friandises et elles sont faciles à emmener partout. Le seul petit problème est la quantité de friandise dans un sachet... En effet, je pense qu'il serait plus rentable d'en rajouter un peu plus dans le paquet... Ça part hyper vite ,mais mon chien sait et réclame c'est friandise après un bon geste

?
    Sindyloubrieu

Mes chiens en raffole, je m’en sert quotidiennement, pour les récompenses lors des exercices et de l’éducation, mais aussi en friandises le matin, le sachet est très pratique vus qu’il y a un petit zip pour ouverture et fermeture facile.

?
    db14

Avantages : bonne apétence et mini morcaux

Inconvénients : prix une élévée

merci mes quatre chien adore ce produits idéal produits pour leur apprends des tours . il me sert de petite récompense pour apprends des tours comme danser s'asseoir ect

?
    Gigi1012

Avantages : taille ideal pour une recompense journaliere

Inconvénients : aucun

mes chiens l'adore, et reclame leur recompense journaliere. petite bouchée ideale et apetente. sachet refermable ce qui permet de bien conserve le moelleux des petites bouchées

?
    Cilia59

Avantages : Le format

Inconvénients : Aucun

Bonjour, je m'en sert pour éduquer et récompensé mon chien. Il adore!! Des qu'il sent l'odeur il est ravi! Le forat est super pratique pour donner ou féliciter à petite dose

?
    liliane85

Avantages : la taille des gourmandises

Inconvénients : le prix peut-être !!!

Ma petite chienne de 14 ans attend chaque jour sa récompense ... facile de lui faire plaisir avec ce produit dont la taille est bien adaptée pour les chiens de petite race !!

?
    Habbie62

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, idéal comme recompense pour l éducation positive, taille adapté pour les petits chiens, prix parfois un peu cher

?
    mimi94100

Avantages : taille parfaite

Inconvénients : le prix

mes deux chiens raffolent de ces petites friandises, leur petite taille est idéal surtout pour le rapel e nsorti, ils les mangent à une vitesse que je suis obliger de leur en redonner pour leur faire plaisir, le seul point faible est le prix du paquet qui est un peu élevé

?
    07nel

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Pas de points faible pour moi.

Très pratique pour emporter partout. Le partenaire idéal pour l'éducation de ma chienne. Elle adore son goût. Une frais friandise !!!!

?
    Pilumy

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Prix

Super produit, pour récompensé les Loulous lors des cours d'éducation ou lors de séance de jeux.
    Les loulous en sont fous, ils reconnaissent le paquet car quand je rentre des courses et qu'ils s'aperçoivent qu'ils y en as dans le panier, ils s'assoient et attendent leur récompense

• 310 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus