Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Part vite
Inconvénients : Trop peu dans un sachet
Mon chien adore ces petites friandises et elles sont faciles à emmener partout. Le seul petit problème est la quantité de friandise dans un sachet... En effet, je pense qu'il serait plus rentable d'en rajouter un peu plus dans le paquet... Ça part hyper vite ,mais mon chien sait et réclame c'est friandise après un bon geste
Mes chiens en raffole, je m’en sert quotidiennement, pour les récompenses lors des exercices et de l’éducation, mais aussi en friandises le matin, le sachet est très pratique vus qu’il y a un petit zip pour ouverture et fermeture facile.
Avantages : bonne apétence et mini morcaux
Inconvénients : prix une élévée
merci mes quatre chien adore ce produits idéal produits pour leur apprends des tours . il me sert de petite récompense pour apprends des tours comme danser s'asseoir ect
Avantages : taille ideal pour une recompense journaliere
Inconvénients : aucun
mes chiens l'adore, et reclame leur recompense journaliere. petite bouchée ideale et apetente. sachet refermable ce qui permet de bien conserve le moelleux des petites bouchées
Avantages : Le format
Inconvénients : Aucun
Bonjour, je m'en sert pour éduquer et récompensé mon chien. Il adore!! Des qu'il sent l'odeur il est ravi! Le forat est super pratique pour donner ou féliciter à petite dose
Avantages : la taille des gourmandises
Inconvénients : le prix peut-être !!!
Ma petite chienne de 14 ans attend chaque jour sa récompense ... facile de lui faire plaisir avec ce produit dont la taille est bien adaptée pour les chiens de petite race !!
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, idéal comme recompense pour l éducation positive, taille adapté pour les petits chiens, prix parfois un peu cher
Avantages : taille parfaite
Inconvénients : le prix
mes deux chiens raffolent de ces petites friandises, leur petite taille est idéal surtout pour le rapel e nsorti, ils les mangent à une vitesse que je suis obliger de leur en redonner pour leur faire plaisir, le seul point faible est le prix du paquet qui est un peu élevé
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Pas de points faible pour moi.
Très pratique pour emporter partout. Le partenaire idéal pour l'éducation de ma chienne. Elle adore son goût. Une frais friandise !!!!
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Prix
Super produit, pour récompensé les Loulous lors des cours d'éducation ou lors de séance de jeux.
Les loulous en sont fous, ils reconnaissent le paquet car quand je rentre des courses et qu'ils s'aperçoivent qu'ils y en as dans le panier, ils s'assoient et attendent leur récompense