Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LILILOU67

Avantages : parfait pour récompenser mon chien très gourmand

Inconvénients : supporte mal la chaleur

mon petit chien en raffole. Je fais très attention à son alimentation et préfère lui donner les friandises gourmandes adaptées.

?
    jade54

Avantages : petite taille des friandises

Inconvénients : le prix

Mon berger australien adore être récompensé par ces petites friandises lors de ses séances d'éducation. Elle en raffole ! Elles sont également pratiques puisque la petite taille du sachet permet de les emmener partout. De plus, la petite taille de ces friandises permet d'en donner en plus grande quantité et ainsi de récompenser son chien plus souvent.

?
    Bubu_Maikko

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Petit paquet

Ces friandises sont top pour travailler l'éducation du chien. Malheureusement elles ne tiennent pas bien la chaleur et finissent par coller entre elles, mais ma chienne les adore !

?
    celinette

Super pour récompenser ma chienne pour l'éducation. Elle adore!! Petite taille, parfait pour sa récompense sans qu'elle en ai trop.

?
    Guccidel15

Avantages : Petite portion

Ma chienne raffole de ses friandises!!
    Ça petite taille et son faible apport calorique permet d’en donner plusieurs à ma chienne au cours d’une même balade.
    Très pratique également pour l’education car c’est des petites portion, et on peut les emmener partout

?
    Missmarion22

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Mon chien les adore, j'ai fait son éducation avec ces friandises. Seul problème, le prix.... trop peu il en mangerait tout le temps.

?
    LuNa5914

Avantages : Petit paquet pratique pour transporter

Inconvénients : Aucun

Les récompenses préféré de mon toutou avec les césar mini joys tout les après-midi il a ses récompenses il adore et il les digère très bien

?
    Melanie17

Avantages : Taille

Inconvénients : Peuvent être collés entre eux

Nous avons un Golden qui les adore. La taille et l’odeur sont correctes. Un doute sur la composition car texture un peu « plastique »

?
    Colilo

Peché mignon de ma petite Lilo !!! Je lui en donne tous les matins en partant travailler, elle adore !

?
    CMQ27

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petit sachet

Ma petite chienne adore les recevoir en récompense et lorsque je pars le matin. Très appetent . Sachet pratique refermable

• 300 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus