Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : parfait pour récompenser mon chien très gourmand
Inconvénients : supporte mal la chaleur
mon petit chien en raffole. Je fais très attention à son alimentation et préfère lui donner les friandises gourmandes adaptées.
Avantages : petite taille des friandises
Inconvénients : le prix
Mon berger australien adore être récompensé par ces petites friandises lors de ses séances d'éducation. Elle en raffole ! Elles sont également pratiques puisque la petite taille du sachet permet de les emmener partout. De plus, la petite taille de ces friandises permet d'en donner en plus grande quantité et ainsi de récompenser son chien plus souvent.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Petit paquet
Ces friandises sont top pour travailler l'éducation du chien. Malheureusement elles ne tiennent pas bien la chaleur et finissent par coller entre elles, mais ma chienne les adore !
Super pour récompenser ma chienne pour l'éducation. Elle adore!! Petite taille, parfait pour sa récompense sans qu'elle en ai trop.
Avantages : Petite portion
Ma chienne raffole de ses friandises!!
Ça petite taille et son faible apport calorique permet d’en donner plusieurs à ma chienne au cours d’une même balade.
Très pratique également pour l’education car c’est des petites portion, et on peut les emmener partout
Avantages : gout
Inconvénients : prix
Mon chien les adore, j'ai fait son éducation avec ces friandises. Seul problème, le prix.... trop peu il en mangerait tout le temps.
Avantages : Petit paquet pratique pour transporter
Inconvénients : Aucun
Les récompenses préféré de mon toutou avec les césar mini joys tout les après-midi il a ses récompenses il adore et il les digère très bien
Avantages : Taille
Inconvénients : Peuvent être collés entre eux
Nous avons un Golden qui les adore. La taille et l’odeur sont correctes. Un doute sur la composition car texture un peu « plastique »
Peché mignon de ma petite Lilo !!! Je lui en donne tous les matins en partant travailler, elle adore !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petit sachet
Ma petite chienne adore les recevoir en récompense et lorsque je pars le matin. Très appetent . Sachet pratique refermable