Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture et odeur
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent je leur donne quand ils ont été bien sage, ils ont très content et les mangé rapidement l'odeur est agréable et le packaging est pratique.
Avantages : qualité prix
mes 3 chiens adore ses leur kiffe grave je leur donnequand il me donne la patte qu il s assoie ou kil se couche
Avantages : Petits plaisirs pas très calorique
Inconvénients : Le prix vu le poids du paquets
Super gourmandises pour son jeu d'intelligence. Elles rentre nikel dans ses petites cases et lui permettent de chercher sans trop de calories
Avantages : Idéal pour chien gourmand et l apprentissage
Inconvénients : Choix de goût limité mais mon chien adore donc donc c est juste histoire de dire quelque chose
Très bonne friandise pour petit chien gourmand ou en apprentissage je l utilisé depuis plusieurs année et mon chien ne s'en lasser pas limite me demande de sortir pour avoir ça récompense je crois qu elle a un problème d addiction
Avantages : Appetence
Inconvénients : Le prix un peu eleve
Produit un peu cher vu le peu de biscuit mais de bonne qualité très appetent .
Les loulous en raffolent et en redemandent
Avantages : Petite taille
Petites friandises, très pratique. Mes chiens les aiment beaucoup. Idéale pour l'apprentissage, possibilité de les cassée pour avoir un taille encore plus petite si besoin.
Avantages : petit format
Inconvénients : très petit
Produit très petit mais pour récompense c'est parfait. Seul bémol c'est tellement bon qu'elle m'en redemande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Friandise de petite taille, très pratique je peux lui en donner plusieurs. Elle les a offert à Noël, elle était heureuse.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Goût
Je suis très étonnée car mon bébé Onyx ( cairn terrier ), n'aime pas du tout ces petites friandises, alors que s'est un grand gourmand.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La composition et le prix . Je change souvent de friandes
Je le prend de temps en temps pour diversifier les friandises mais assez rarement car c'est trop cher .
Par contre nos chiennes aiment bcp