Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emi1957

Avantages : Texture et odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent je leur donne quand ils ont été bien sage, ils ont très content et les mangé rapidement l'odeur est agréable et le packaging est pratique.

?
    vivi.2203

Avantages : qualité prix

mes 3 chiens adore ses leur kiffe grave je leur donnequand il me donne la patte qu il s assoie ou kil se couche

?
    Balinette

Avantages : Petits plaisirs pas très calorique

Inconvénients : Le prix vu le poids du paquets

Super gourmandises pour son jeu d'intelligence. Elles rentre nikel dans ses petites cases et lui permettent de chercher sans trop de calories

?
    Fidonatien

Avantages : Idéal pour chien gourmand et l apprentissage

Inconvénients : Choix de goût limité mais mon chien adore donc donc c est juste histoire de dire quelque chose

Très bonne friandise pour petit chien gourmand ou en apprentissage je l utilisé depuis plusieurs année et mon chien ne s'en lasser pas limite me demande de sortir pour avoir ça récompense je crois qu elle a un problème d addiction

?
    Steph3011

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix un peu eleve

Produit un peu cher vu le peu de biscuit mais de bonne qualité très appetent .
    Les loulous en raffolent et en redemandent

?
    audrey1010

Avantages : Petite taille

Petites friandises, très pratique. Mes chiens les aiment beaucoup. Idéale pour l'apprentissage, possibilité de les cassée pour avoir un taille encore plus petite si besoin.

?
    nathylea

Avantages : petit format

Inconvénients : très petit

Produit très petit mais pour récompense c'est parfait. Seul bémol c'est tellement bon qu'elle m'en redemande.

?
    blouna

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Friandise de petite taille, très pratique je peux lui en donner plusieurs. Elle les a offert à Noël, elle était heureuse.

?
    Malau malou

Avantages : Aucun

Inconvénients : Goût

Je suis très étonnée car mon bébé Onyx ( cairn terrier ), n'aime pas du tout ces petites friandises, alors que s'est un grand gourmand.

?
    SHANKRA33

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition et le prix . Je change souvent de friandes

Je le prend de temps en temps pour diversifier les friandises mais assez rarement car c'est trop cher .
    Par contre nos chiennes aiment bcp

• 30 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus