Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    echodesbois

Avantages : taille des croquettes parfaites

Inconvénients : aucun

Mon teckel en raffole .Je lui en donne comme récompense a chaque exercices et ces beaucoup plus facile

?
    Mister Lee

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Le goût

Parfait pour recomposer son chien par la taille du produit. Ça aurait été très bien pour lui apprendre des tours et le récompense à chaque fois. Seul problème mon chien ne les aiment pas. Il le recrache systématiquement...

?
    SERISE

Avantages : La taille d'un bonbon sans arômes ni colorants ajoutés

Inconvénients : Pour l'instant aucun

C'est vraiment une récompense pour mon chien qui devient fou quand il voit la boite (tout comme pour notre précédente chienne) et ce produit est très facile à emmener en promenade

?
    FLass

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Rien

La chienne à adoré alors qu'elle est plutôt difficile. Ce sont de toutes petites bouchées donc idéales pour un petit chien. Par ailleurs elles sont assez molles donc parfaites pour un chien qui a mal aux dents.

?
    ninsei

Avantages : le prix et la taille

Inconvénients : la texture

elles sont clairement adaptées pour du training et en récompense rapide
    mais .. la texture bof bof bof .. mes chiens n'en sont pas fan et les recrachent . Dommage car elles ne prennent pas de place dans la poche et ne laisse pas de résidus

?
    Maëva.B

Avantages : Mon chien apprécie fortement ces friandises.

Un produit vraiment top pour récompenser les chiens. Mon loulou qui n'as plus trop de dents, apprécie.

?
    Melelvis

Avantages : Petite dose

Inconvénients : Aucune

Genial pour recompenser son chien. Friandise de petite taille donc evite de faire grossir lorsque l’on sen sert pour une récompense

?
    Accudebatte

Avantages : mon chien en raffole

J'achète régulièrement des produits pour mon chien. Pour son éducation, les friandises sont obligatoires. J'ai donc acheter ces petites friandises que mon chien raffolent. Les ordres que je donne, il les assimilent plus vite tellement qu'il veut rapidement cette petites friandises. Je ne regrette pas mon achat qui me donne satisfaction ainsi qu'a mon chien.

?
    restlesslau

Avantages : Son appétence

Inconvénients : La quantité

Taille parfaite pour travailler au clicker. Je regrette néanmoins la petite quantité présentée. Je préfère donc acheter des pots de friandises pour training qui me durent plus longtemps. L'appetence est au rendez vous, mon chiot les adore.

?
    Kakalili54

Avantages : Petites récompenses de petite taille

Inconvénients : Un peu petit pour des chiens de plus de 20 kg

Ma chienne adore, un super complément alimentaire et une bonne récompense. Très bien pour qu'elle écoute

• 290 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus