Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Florette.11

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Super friandises pour apprendre de nouveaux triks a son chien, petites friandises très pratique. dommage que le prix soit si elevé, mais sinon le mien en rafolle!

?
    betty28

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

ma chienne adore elle a le droit a une par jour et ne la manquerais pour rien mais je trouve que cela reste un peu cher quand même

?
    Cindymaga

Avantages : Idéal pour les petits chiens

Mon chien raffole de ses petites friandises adapté à son gabarit. Sa petite taille permet d’en donner plus.

?
    Maya22

Avantages : Le chien aime bien être récompensé et cela est bien fait

Inconvénients : Je trouve que c.est un peu cher

Il faudrait en faire des plus dure je trouve et c.est un peu cher par contre très bien pour récompensé le chien seulement 1lui suffit pas

?
    Patarasse

Avantages : Parfait pour faire l éducation d un chien

Inconvénients : Trop petit pour un chien moyen ou de grande taille m

Mon chien a beaucoup aimé mais les a avalé car trop petit pour lui c est dommage car comme récompense C est ideal

?
    Breizhtests

Avantages : Parfait comme récompensé un petit chien

Inconvénients : Trop petit pour un chien de taille moyen voir meme plus grand

Un produit bien pour éduquer un chiot de Petit taille après pour les chiens de taille moyenne voir plus grand je trouve cela un peut trop petit

?
    Gullyba

Ma chienne aime beaucoup, je la dresse avec, les récompenses sont petites du coup , je peux lui donner plusieurs sans problème.

?
    Elodie Lebarbier

Avantages : Taille

Mon chien a bien aimé, il a tout mangé et s'est bien régalé , les a bien digérées

?
    a.lisa28

Avantages : Prix - Taille

Inconvénients : Auxun

J’utilise ces petites friandises pour dresser mon border collie. Il les adore. Elles sont pratiques par sa taille et vraiment très appétantes pour lui. Je recommande a 100% !!

?
    jessee

Ce sont des récompenses très appétantes. Ma chienne reconnait tout de suite le paquet et se montre très impatiente d'en manger

• 280 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus