Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Line!

Mon chien adore, et cela permet aussi d’aider pour l’éducation puisque ce sont de petites portions. De plus vu que ce sont de petites portions le sachet dure assez longtemps vu le nombre de friandises dedans.

?
    MojitoNova

Avantages : Format

Inconvénients : Aucun

Idéal pour l'education en période d'apprentissage.
    Pour les petites récompenses au quotidien c'est le top.
    En promenade le format est parfait.

?
    HeddaFrejah

Avantages : Petits et appétants

Inconvénients : la composition qui laisse à désirer ...

Ayant un chien croisé labrador, il n'est pas compliqué mais ces petites friandises sont très pratiques, petites et peu caloriques, ont peut se permettre d'en abuser de temps en temps, ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'existe pas de plus gros sachet et plus de choix en goûts ...

?
    Mya35

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas de faiblesse

Je pense que ca doit être les biscuits préférer de ma chienne. Ils sont idéal pour mettre dans les boules à friandises qui occupe très souvent ma chienne

?
    Angie511996

Avantages : L’appétence et le petit format

Petites friandes dont mes chiens rafollent. Elles sont de petites tailles et conviennent donc bien aux petits chiens. Le format du paquet permet de les emporter partout avec nous, aussi bien en balade, qu’en club, on peut ainsi les utiliser pour récompenser le chien.

?
    dagosandra

Avantages : leur petit formal facile à amporter

Inconvénients : pas de point faible

Mon chien adore ces petites friandises bien pratiques justement par le fait qu'elles ne soient pas très grandes ! le rapport qualité/prix est également intéressant, le package également pratique facile à emporter en toute circonstance

?
    mimi33

Avantages : petit

Inconvénients : trop gras

Mes pinschers nains adorent cette friandise mais ils auraient tendance à en manger trop car les portions sont toutes petites.

?
    Virginbf

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Petit

J'achète souvent ce genre de friandise à mon loulou, juste pour le plaisir de le voir balancer la queue et donner la patte ! En effet à peine il voit la boîte il est tout fou, il en raffole complètement !
    L'odeur le met en appétit, il digère très bien cette friandise, biensûr eau à volonté..
    Je recommande !

?
    Maioumaiou

Avantages : goût appétent.

Inconvénients : gabarit un peu petit

Produit facile à utiliser, malgré sa petite taille. le goût semble agréable à l'animal. Je ne l'utilise qu'assez rarement, mais c'est d'autant plus "récompense".

?
    Jessica1308

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucune

Parfait pour récompenser en séance d’éducation et pratique à emporter en balade. Niveau goût, très appétissant. La taille des friandises permet de ne pas en donner en trop grande quantité.

• 270 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus