Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille idéale comme friandise
Inconvénients : Aucun mon chien adore
Mon chien quand je lui apporte cette friandise même plus besoin de lui demander sa pâte car il le fait de lui même je pense qu'il se dit comme sa j'aurai ma friandise plus vite.
Avantages : Mon loulou adore
Inconvénients : Le prix un peu chere
Il adore les friandises. Il sais ou ils sont quand il a fait une bonne action. Il est content donc moi aussi.
Avantages : petite gâterie de la journée
Inconvénients : mon chien adore alors je n'en vois pas
mon York adore ces petites friandises dans la journée plusieurs fois quand il revient de ses ballades
Avantages : Petit
Mes chiens adorent ! Idéal pour les récompenser.
Le sachet est pratique à transporter donc il nous suit pendant les balades
Avantages : Le prix
Inconvénients : Un peut gras
Les petits morceaux au goût de bœuf et de fromage sont pratiques pour l'éducation. Le paquet zippé aussi. Mon chien aime beaucoup.
Avantages : Produit très apprécié
Idéal pour les chiens un peu difficile car très appétant
il est aussi facile a mâché mon loulou n'ayant presque plus de dents la texture lui permet de les croquer
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Très petit
Mon chien adore tout ce qui est friandise.celle ci sont pratique dans leur petit sachet zippée très pratique.cependant la friandise est vraiment petite et si votre chien est gourmand le paquet a vite fait de partir.personnellement je préfère les friandise un peu plus grosse qui amuse et occupé mon chien plus longtemps
Avantages : L'odeur et la texture
Inconvénients : Prix un peu cher a mon gout
Idéal pour la période de l’éducation mais également des quel a fais quelque chose de bien , petit pratique assez compact parfait , sauf le prix qui pour moi et un peu cher . Je recommande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : aucun
Max adore ces friandises, lui qui est en surpoids ça nous permet de le récompenser avec une petite friandise de temps en temps. Leur taille est donc un bon point pour nous et leur appétence également.
Avantages : petite taille
Inconvénients : aucun
tres bien pour les chiens de petite race appétence tres bonne on peut les prendre partout dans la poche pour une promenade