Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Myriam alexandre

Avantages : Taille idéale comme friandise

Inconvénients : Aucun mon chien adore

Mon chien quand je lui apporte cette friandise même plus besoin de lui demander sa pâte car il le fait de lui même je pense qu'il se dit comme sa j'aurai ma friandise plus vite.

?
    Kineko

Avantages : Mon loulou adore

Inconvénients : Le prix un peu chere

Il adore les friandises. Il sais ou ils sont quand il a fait une bonne action. Il est content donc moi aussi.

?
    Kline

Avantages : petite gâterie de la journée

Inconvénients : mon chien adore alors je n'en vois pas

mon York adore ces petites friandises dans la journée plusieurs fois quand il revient de ses ballades

?
    Laureen61

Avantages : Petit

Mes chiens adorent ! Idéal pour les récompenser.
    Le sachet est pratique à transporter donc il nous suit pendant les balades

?
    Aymie

Avantages : Le prix

Inconvénients : Un peut gras

Les petits morceaux au goût de bœuf et de fromage sont pratiques pour l'éducation. Le paquet zippé aussi. Mon chien aime beaucoup.

?
    Maylis78

Avantages : Produit très apprécié

Idéal pour les chiens un peu difficile car très appétant
    il est aussi facile a mâché mon loulou n'ayant presque plus de dents la texture lui permet de les croquer

?
    karine0610

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Très petit

Mon chien adore tout ce qui est friandise.celle ci sont pratique dans leur petit sachet zippée très pratique.cependant la friandise est vraiment petite et si votre chien est gourmand le paquet a vite fait de partir.personnellement je préfère les friandise un peu plus grosse qui amuse et occupé mon chien plus longtemps

?
    Mathilde0308

Avantages : L'odeur et la texture

Inconvénients : Prix un peu cher a mon gout

Idéal pour la période de l’éducation mais également des quel a fais quelque chose de bien , petit pratique assez compact parfait , sauf le prix qui pour moi et un peu cher . Je recommande.

?
    melodiedel

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Max adore ces friandises, lui qui est en surpoids ça nous permet de le récompenser avec une petite friandise de temps en temps. Leur taille est donc un bon point pour nous et leur appétence également.

?
    rallyepuce

Avantages : petite taille

Inconvénients : aucun

tres bien pour les chiens de petite race appétence tres bonne on peut les prendre partout dans la poche pour une promenade

• 260 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus