Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vaninel5

Avantages : La taille des bouchées

Inconvénients : Le prix

Mes chiens York et Bichon kiffent ces petites bouchées qui sont parfaites pour la taille de leurs bouches,
    Bref ils kiffent !

?
    nemo62

Avantages : Appétence

Le chien de mon frère le mange facilement quand ont luI donne il les adore je trouve par contre que le paquet un petit pour le prix à l achat

?
    LilyeGoa

Avantages : L'appetence du produit aide vraiment au dressage

Inconvénients : Je n'est pas spécialement trouver de point faible à se produit à par la vitesse à la quel sa part

Produit très appétent et de qualité. Le prix n'est pas excessif par rapport au produit.
    Mes deux loulou en raffole et se jette dessus.

?
    cheval53

Avantages : Bon produit

Le chien apprécie, ces friandises sont très appétantes . Elles sont aussi efficaces pour récompenser le chien au rappel. Elles ne sont pas trop grosses non plus.

?
    baya18

Avantages : la gourmandise

Inconvénients : le prix

une friandise trop gourmande pour mon chien le paquet quand a lui est un peu cher pour la durée; je donne 2 friandises par jour a mon chien donc forcément le paquet diminue vite mais il adore ça!!

?
    Marilyn22

Avantages : le prix sa qualiter

Inconvénients : je n ai pas de points faible

bonjour j acheter souvent se produit a mon chien pour ses recompense quand il ne fait pas de bêtise ou autre et il les adore des que on dit tu a le droit a un bonbon il saute dessus je trouve que il sont de tres bonne qualiter et niveau prix tres correct je recommande se produit

?
    Anneso

Avantages : Appetant

Inconvénients : Sa composition

Friandises molles donc facilement cassable pour l éducation
    La composition n est pas top avec trop de céréales et des conservateurs

?
    One dream

Avantages : Petite bouché idéal en récompense aux exercices

Inconvénients : Sa taille

La petite taille de ces récompenses permette d'enchaîner des exercices avec notre toutou sans le gaver! Appetissante pour le chien, elle ne laisse pas d'odeur sur nos doigts!

?
    Stess88

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent ces petites friandises que je leur donne après leurs sorties, impossible pour eux de s'en passer !

?
    Chatbeaute62138

Avantages : L'appétance

Inconvénients : Le prix...

Le Basset Hound dont je suis la nounou adore ces friandises!
    Agés de 8 mois il est encore en phase d'apprentissage et je me sert de ces friandises afin de lui apprendre quelques ordres simples.
    Par contre, je les trouve assez chères...

• 250 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus