Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sylvieso

Avantages : Petite récompense

Ces petites bouffées sont parfaites comme récompense pour glisser dans une petite poche. Elles sont très appréciées par mes chiens qui les adorent.

?
    Zazounette93

Avantages : Pratique a transporter

Inconvénients : Le prix un peu excessif

Mon chien raffole de ses friandises mais je trouve dommage que le prix ne sois pas plus abordable j'achète donc de temps en temps

?
    oceane1101

Avantages : Appetence

Inconvénients : Taille des friandises

Friandises très appréciées par ma chienne am staff de 23kg mais je les trouve trop petites pour elle, car du coup le paquet se finit assez vite mais je les rachètes à chaque fois car elle les adorent

?
    Kevnooky

Avantages : Prix

Inconvénients : Céréales

Superbe friandises adorées par mon chien mais dommage qu’il y’a des céréales dans cette marque.
    Prix pas trop élevé

?
    Manon14240

Avantages : Très bien pour l’éducation

Inconvénients : Prix

Friandises très bien pour l’éducation du chien mais le produit reste excessivement chère
    Emballage pratique pour transporter

?
    nisaja

Avantages : Format produit

Inconvénients : La composition

Super pratique pour les séances éducation et tricks! Quoi qu’elles mériteraient d’etre Légèrement plus petite pour éviter de donner une quantité trop importante! Mes chiennes les adorent

?
    Minynd

Avantages : Format idéal pour l’educaction

Inconvénients : La composition et le taux de matière grasse

Je ne suis pas adepte des friandises de supermarché mais je me suis retrouvé en panne et je les ai donc prise.
    Ce que j’ai apprécié est que les friandises soit molles donc facile pour un chiot, possibilité de les couper en 2 pour l’éducation ce qui est pratique, elle sont très apprécié de nos amis.
    Ma chienne qui est sensible niveau digestion les a bien toléré !
    Le prix plus que très accessible!

?
    Andreapeix

Avantages : Friandise moelleuse

Inconvénients : Aucun

Je m en suis servie lorsque mon chien était chiot très pratique car elle se coupe en petit morceau idéal pour les chiot ou pour les chien pour leur en donner en petite quantités

?
    Marmotte86

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore ces friandises. Leur format lui permettent de bien les mastiquer. J'en en porte toujours avec nous lors des balades.

?
    elvis70

Avantages : Les friandises sont petites donc facile pour les petits chiens

Inconvénients : Je regrette quelles ne soient pas moins grasses.

Bonjour,

Mon chien adore ces petites friandises, mais je regrette néanmoins quelles soient pas bio et moins grasses.

• 240 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus