Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petite récompense
Ces petites bouffées sont parfaites comme récompense pour glisser dans une petite poche. Elles sont très appréciées par mes chiens qui les adorent.
Avantages : Pratique a transporter
Inconvénients : Le prix un peu excessif
Mon chien raffole de ses friandises mais je trouve dommage que le prix ne sois pas plus abordable j'achète donc de temps en temps
Avantages : Appetence
Inconvénients : Taille des friandises
Friandises très appréciées par ma chienne am staff de 23kg mais je les trouve trop petites pour elle, car du coup le paquet se finit assez vite mais je les rachètes à chaque fois car elle les adorent
Avantages : Prix
Inconvénients : Céréales
Superbe friandises adorées par mon chien mais dommage qu’il y’a des céréales dans cette marque.
Prix pas trop élevé
Avantages : Très bien pour l’éducation
Inconvénients : Prix
Friandises très bien pour l’éducation du chien mais le produit reste excessivement chère
Emballage pratique pour transporter
Avantages : Format produit
Inconvénients : La composition
Super pratique pour les séances éducation et tricks! Quoi qu’elles mériteraient d’etre Légèrement plus petite pour éviter de donner une quantité trop importante! Mes chiennes les adorent
Avantages : Format idéal pour l’educaction
Inconvénients : La composition et le taux de matière grasse
Je ne suis pas adepte des friandises de supermarché mais je me suis retrouvé en panne et je les ai donc prise.
Ce que j’ai apprécié est que les friandises soit molles donc facile pour un chiot, possibilité de les couper en 2 pour l’éducation ce qui est pratique, elle sont très apprécié de nos amis.
Ma chienne qui est sensible niveau digestion les a bien toléré !
Le prix plus que très accessible!
Avantages : Friandise moelleuse
Inconvénients : Aucun
Je m en suis servie lorsque mon chien était chiot très pratique car elle se coupe en petit morceau idéal pour les chiot ou pour les chien pour leur en donner en petite quantités
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore ces friandises. Leur format lui permettent de bien les mastiquer. J'en en porte toujours avec nous lors des balades.
Avantages : Les friandises sont petites donc facile pour les petits chiens
Inconvénients : Je regrette quelles ne soient pas moins grasses.
Bonjour,
Mon chien adore ces petites friandises, mais je regrette néanmoins quelles soient pas bio et moins grasses.