Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninouliline

Avantages : Très petites bouchées idéales pour les travaux d'obéissance

Inconvénients : Le sachet pas pratique

Produits super pour apprendre pleins de choses à nos compagnons. Le sachet n'est pas pratique, nous sommes obligés de laisser traîner les friandises dans nos poches, une petite boite distributrice serait plus pratique, tout en gardant les sachets pour recharger cette petite boite.

?
    Audrey1787

Avantages : Appétence

Mon chien les adore !!!
    Juste la bonne taille pour mon petit Yorkshire.
    La quantité par rapport au prix est top.

?
    Chombi

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le prix beaucoup trop cher

Comment dire..... Il adore !
    Ces friandises sont sûrement delicieuses... Je n'ai pas goûté..... mais lorsque je vois mon chien se régaler
    Il n'y a rien à dire c'est parfait

?
    Yangtsee44

Avantages : Très bien pour félicite le chien

Inconvénients : Aucun

J'aime bien c'est petite portion, c'est vraiment bien pour félicite sont chien quand on veux lui apprendre des ordres.

?
    adagueneau

Avantages : Les calories

Inconvénients : Le prix

Friandise accepté et adoré par mon chien, dommage qu’elles n’existent pas sans céréales!
    Très peu calorique pour le chien de petite taille et de bonne taille.
    Le prix quand à lui est un peu élevé mais après pour nos animaux nous pouvons faire un effort

?
    Adenico

J'en donne à mon chien quand il est sage ou qu'il a bien obéit. La gourmandise est peux être un peu petit et il il y en a pas beaucoup dans le paquet pour donner prix

?
    Tyl

Avantages : Appétant

Inconvénients : Sa composition

Mon chien les adorent !! L'appétence est a son maximum , cela reste donc rare que je lui en donne . je me mefie de sa composition

?
    sarodie

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

très bons produits pour féliciter le chien de ces bonnes actions, notre chienne en est très friande; Je le conseille !

?
    margeuritte96

Avantages : il sont constituer de bon produits

Inconvénients : aucun a ma connaissance

facil a emporter lors dune promenade avec ma fifile , leurs petite taille permet den donner plusoeur lors des effort a recompenser au chien , des friandise au top moelleuse et savoureuse pour les chien meme de jeune age .

?
    Diablo34

Avantages : petit format facile à transporter

Inconvénients : Aucun

Très bien lorsque il y a des petits chiens qui viennent à la maison, mon gros chien en profite bien aussi.
    mais aussi pour glisser dans la poche comme récompense

• 230 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus