Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NOUGATBLANCOU

Avantages : très pratique à transporter

Inconvénients : devient trop sec dans le temps

récompenses très aimées par mon petit chien,elles peuvent être emmenées partout mais je regrette qu'elles sèchent trop vite et deviennent dures et mon petit chien a alors du mal à les croquer

?
    Igor75012

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Le prix est ultra raisonnable pour ces friandises. Je lui en donne chaque matin et on dirait un enfant avec un paquet de bonbons

?
    Beate31

Avantages : Petite taille parfaite pour une récompense

Inconvénients : Sachet non refermable et le prix un peu élevé

Ces friandises sont parfaites pour des récompenses lors des séances d'éducation de ma chienne jack russell de 24 mois

?
    Rebelle

Avantages : Appétent

Inconvénients : Il n'y en a pas

J'aime beaucoup ce produit, les bouchées sont pratiques : elles peuvent être coupées pour les petits chiens ou données entières pour les plus gros. Elles sont appétentes mais il est quand même préférable d'intervertir avec d'autres friandises pour éviter de lasser les chiens notamment durant le dressage.
    Je recommande ce produit :)

?
    Yukie76

Avantages : Appétence et taille

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore cette petite friandise Idéal pour leurs apprendre pleins de tours et pratiques à enmener partout car elles sont petites. Sachet pratique avec le zip pour refermer. Le seul petit bémol c'est le prix qui reste cher pour la quantité dans le sachet

?
    lauriane9177

Avantages : leur taille

Inconvénients : prix

je les trouve top pour le travail , éducation de nos loulous , néanmoins elles sont assez grasse et ayant des carlins qui ont tendance à prendre vite du poids elles ne sont pas idéale pour elles :)

?
    cam8350

Avantages : douceur apprécié

Inconvénients : aucun

Ses friandises ont aidé à l'apprentissage des tours à mon chien. de plus mon chien en raffolé! Elles sont parfaite pour récompenser un chien! je recommande!

?
    leelaa99

Avantages : la petit taille

Inconvénients : y'a pas

Ma chienne les aiment bien, et pour lui a prendre a faire des tours c'est parfaits, une petites récompense a chaque fois

?
    Lilievdr

Avantages : Les croquette on une digestion plus facile

Inconvénients : Mes chienne apprécie je ne vois pas de point faible

Mes chienne raffole de c est produit pedigree il en sont presque fan lol j ai souvent cha'ger de marque mes il n'y a bien que la marque pedigree qu'il aime

?
    Meg.Q

Avantages : Odeur et conservation

Inconvénients : texture

Mon chien les adore et surtout leur odeur! Ils restent assez mous donc agréables à croquer mais tout de même un peu fermes par rapport à d'autres qui sont beaucoup pus gourmands

• 220 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus