Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manue62100

Avantages : taille pour petit chien idéale

Inconvénients : aucun

notre chien en raffole .la taille est idéale pour des petits chiens.elles sont très savoureuses et très utiles lors de l apprentissage c est une très bonne récompense

?
    Aly_aly

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité des matières première

Mon chien a adoré ! Il en raffole
    Très appétant et pratique à transporter je vous conseil sait si vous si vous êtes soucieux de la qualité des matières première

?
    lea10282

Avantages : Texture moelleuse

Produit adapté pour récompenser son chien. Texture moelleuse, sachet fraîcheur permet de garder leur côté moelleux.

?
    isakeke

Avantages : Visuel tres attractif

Inconvénients : Prix trop haut

Ma chienne a adore mais friandises trop petites produit non gras au visuel tres attirant le paquet donne envie d acheter

?
    Marilou91

Avantages : Idéal pour l'éducation

Inconvénients : Aucun

J'utilise ces friandises pour l'éducation de mon chiot et c'est très efficace. Elle adore ça !!! J'arrive à lui apprendre plein de choses en plus elle ne sont pas trop grosses ce qui permet de pouvoir en donner plusieurs

?
    SABRINATEST

Avantages : LA TAILLE

Inconvénients : AUCUN

Ce produit correspond à mes attentes, il est facile à mastiquer, de petite taille et appétant ! parfait pour le dressage et pour glisser dans les balles à trous et autres jouets pour occuper le chien durant les absences !

?
    carobindi

Avantages : la taille

Inconvénients : rien

C'est friandise sont tres bien adapté aux chiots. Elles sont petites et savoureuses et sont très pratique pour l'éducation d'un chiot tous en évitant la prise de poids.

?
    Monettemirza

Avantages : Friandise qui fait réellement son effet!

Inconvénients : Peut-être un petit peu petit

Ces friandises sont les préférées de mes 2 petites jack Russell. Et c'est en connaissance de cause car depuis qu'elles y ont goûté elles ne veulent quasi plus des autres!
    Elles sont peut être un peu petite mais ça suffit tout de même lorsqu'on fait une séance de dressage!
    Pour le rapport qualité prix c'est au top!

En bref mes fifilles adorent & moi aussi :)

?
    Sonia0

Avantages : Odeur et texture adapté à de multiples usages

Inconvénients : Paquet trop petit ... ça part tellement vite ;)

Porte bien son titre "récompense" ! J'adore les utiliser que ça soit en dressage, en agility ou au quotidien. En effet leur odeur assez discrète permet de les balader partout même de les glisser dans la poche quand on est pressé. De plus leur texture est assez agréable car ça ne s’émiette pas partout, on en retrouve pas partout et quand le chien les mange il n'est pas obligé de partir à la recherches des miettes perdu et de lécher le sol ;) De plus elles s'adaptent parfaitement aux jeux d'occupation et d'intelligence. Et le plus important mon chien les adore et ne s'en lasse pas.
    Le prix reste abordable. J'aimerais juste voir des formats plus grands avec un prix qui suit car victime de leur succès, utilisé en récompense ça part vite!

?
    Rahanlou

Avantages : Appétence taille

Inconvénients : Conservation

Parfait a transporter et pour récompenser rapidement, pas de miette dans les poches, la composition pourrait être meilleure et dans l'intérêt du chien.

• 210 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus