Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aliciad

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Trop petit paquet

Mon chien les adores, c'est très utile pour l'éducation.
    Par contre le paquet est petit je trouve sa un peu cher au vu de la taille et de la contenance.

?
    misscoco

Avantages : Elle reconnaît la boîte

Inconvénients : je ne le trouva pas dans certaines petites surfaces

TRES BON PRODUIT, elle n'est jamais malade avec ces biscuits, C'est une vraie récompense sans risque pour ISIS

?
    Icko Naiko

Avantages : Parfait pour l'éducation

Inconvénients : Petite taille / prix

Friandise très bien pour l'éducation de petit chien. Pour mon jack Russel c’est parfait , cependant je les trouve un peu trop petite pour ma staffie qui les « gobe » et ne dois même pas sentir le goût ..!

?
    Ml1456

Avantages : Friandise très appreciée

Inconvénients : Prix élevé

Je suis assez satisfaite de ce produit qui réjouit mon chien. Il est idéal comme récompense lors de son éducation. Le prix reste toutefois assez élevé pour un petit sachet...

?
    Amellly

Avantages : Très facile d'utilisation pour récompenser son chien durant un exercice d'éducation

Inconvénients : Manque d'appétence pour donner encore plus envie au chien qui marche à la friandise

J'ai déjà utiliser ces friandises pour travailler l'éducation avec des tours et de l'agilité avec mon chien, il était réceptif durant un certain moment mais au bout d'un moment la friandise ne me permettait plus de l'avoir à l'écoute.

?
    Timathis

Avantages : Aimer par mes chiens

Inconvénients : Petit taille et le prix

Produit nickel mais cher surtout quand on a plusieurs chiens
    Sinon très bon produits pour eux C est un régal des qu ils voient le paquet ils font des bonds

?
    SoniaG

Avantages : Ma Chienne Les Adorent

Inconvénients : Le prix

Petit sachet prix élevé. Malgré tout ma chienne les adorent em, elle en raffole.
    Depuis quel est petite je lui en achète surtout pour son éducation. J'en mettais dans ma poche pour les sortie.

?
    juxav

Avantages : adoré de tout les chiens

Inconvénients : le prix un peu cher pour 140 grammes

tres bon produits aussi bien en petits plaisirs de nos animaux que en guise de recompense petit bemolle le prix 11e pour seulement 140 grammes mais tout de meme bon rapport qualité prix je recommande

?
    Kassou27110

Avantages : Attirant et récompensant pour le chien

Inconvénients : Trop dur

Très bien, le chien est content mais parfois trop dur, revoir la texture du biscuit cependant le goût à l'air exquis d'après le chien

?
    SafeHaven

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petit paquet un peu cher

Friandises idéales pour l'éducation ou pour récompenser son chien ! Très appétentes, elles sont rapidement dévorées ! Dommage que le paquet soit seulement en 140g.

• 200 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus