Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Richard28

Pas cher, friandises de récompense et rien d'autre. Donné très soif après au chien attention à prévoir une gourde

?
    Celcha

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Petit format de sachet

Ces friandises ont une bonne odeur et sont goûteuses pour mes chiens. Leur taille et leur texture molle permettent la facilité à insérer dans une corne de buffle et un os creux lors des absences. Le format du sachet est un peu petit pour une utilisation quotidienne, mais préserve bien la qualité et la fraîcheur.

?
    Gyll

Avantages : Pratique

Inconvénients : RAS

Petite friandise pratique pour les récompenses. Mes chiens en raffolent. Petite taille donc on peut en donner plusieurs pour les récompenser tout au long de la journée.

?
    Sandrine1263

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Un peu cher mais mon chien les adore . Ils ont une firme parfaite et il les digere très bien, c est une récompense parfaite.

?
    Sanmaste

Avantages : Super format pour les petits chiens

Super récompense au retour de la balade. Excellent pour l'apprentissage de la propreté et le dressage.
    Format adapté aux petits chiens.

?
    Lizi

Avantages : Appetant

Inconvénients : Petit

Ces friandises sont idéales m3il faudrait plusieurs tailles car c'est un peu petit pour les grands chiens.

?
    Shirley_143

Avantages : Format et bon produit

Inconvénients : Un peu plus généreux dans les paquets

Mes chiens qui sont adoré le fromage et la viande non pas arrêter de m’en redemander une fois qu’ils avaient finis leur friandise tellement qui les adore a reprendre avec confiance.

?
    Ke-ler

Avantages : La taille et le nombre

Inconvénients : Le prix

Le format de ces récompenses est vraiment bien.
    Il y en a beaucoup dans le paquet.
    J apprends à mon chien à faire quelques tours et les récompenses sont parfaites! Il adore!

?
    melodiej

Avantages : Taille goût emballage

Inconvénients : Rien

Très bonnes petites friandises utilisées en récompense.
    Mes petits chiens pourtant difficiles en raffolent
    Emballage refermable pour assurer la qualité du produit

?
    Angie10

Avantages : Le format et le goût visiblement incroyable

Inconvénients : Le prix peut être un peu élevé mais cela reste occasionnel

Ce sont incontestablement de bonnes friandises. Mon chien en raffole !
    Il saute comme un fou quand il voit que je les sors ...
    Attention tout de même à ne pas en abuser cela doit rester occasionnel.

• 20 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus