Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    milenae53

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Mon Chien aime bien ces friandises mais moi je n'approuve pas vraiment ce produit.
    La texture est un peu caoutchouteuse. La taille des friandises est bien trop petite pour un chien de type Husky. Le packaging est traitre car il présente un labrador, je pensais donc que les friandises étaient plus grosses. La composition n'est pas terrible du tout également. Je ne rachèterai pas. Seul avantage son prix mais vu la composition je comprends pourquoi.

?
    Noupnoupi

Avantages : La petite taille et vraiment bien

Mon chien les adore. Le paquet est facile à emporter. Les récompenses ont un petit format qui permet de faire plaisir à notre animal par petite quantité. Leur petite taille et vraiment bien mon chien est vraiment petit et je trouve cela très bien

?
    Yaya2807

Avantages : Petite taille convient à tout les chiens

Une bonnes friandises pour récompenser nos animaux plusieurs variété de goûts. Mes deux chiens en raffolent. Et le prix est vraiment au top

?
    MaLoNoï78

Avantages : Le petit plus se met partout (Kong/poche)

Inconvénients : Aucun

Quand mes chiens étaient jeunes j'utilisais ces récompenses pour aider à l'éducation ! C'est vraiment top!
    Petit sachet pas cher qui se faufile partout avec vous!

?
    Baby5973

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Le prix

De bonnes récompenses pour nos animaux à 4 pattes, personnellement je me suis servis de ces récompenses pour éduquer mon chien lorsqu'il était petit, elles sont idéales, car petites, appétissantes, on peut en mettre facilement plusieurs dans la poche lorsqu'on part en promenade. De plus elles ne sont pas grasses, ce qui est appréciable, çà ne laisse pas les mains sales. Mon chien les a vraiment apprécié et il a très vite obéit !!! Je recommande vraiment ses récompenses !

?
    LS454711

Avantages : Produit petit format

Inconvénients : RAS

Mon chien les adore. Le paquet est facile à emporter. Les récompenses ont un petit format qui permet de faire plaisir à notre animal par petite quantité.

?
    MelanieOlya

Avantages : Le prix

Inconvénients : aucun

Je recommande mon chien en raffole , bien sur en petite dose . Mon chien en réclame souvent , et j'ai trouver quelque chose qui peut prendre un peu plus souvent vus que c'est de portions mini .

?
    JuDws

Avantages : Idéal pour les chiots

Inconvénients : Trop petit pour les chiens adultes

Je trouve ces friandise top pour les chiots, elles rentrent dans les jouets de marque kong, ma chienne ne s’ennuyait donc pas lorsqu’elle était seul à la maison elle savais qu’il fallait jouer avec le kong et qu’elle aurais des friandises à l’intérieur

?
    nadiaca

Avantages : il se met dans le kong

Inconvénients : son prix car petit et se mange très très vite

super produit pour occuper mon loulou qui adore comme ça donner a la main après des ordre donné mais dans le kong il adore cela lui fait passer le temps

?
    alice1285

Avantages : appétence et la taille

Inconvénients : prix

ma petite chienne adore ses friandises très appétissantes. la taille de ses bouchées est très adaptée à ma petite chihuahua. très pratiques lors de l'apprentissage de la propreté et j'en prends toujours dans mon sac avec moi lors de promenade. je recommande ce produit

• 190 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus