Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualitiée
Inconvénients : Un peu cher
Tres bon produit mon loulou en raffole une tres bonne récompense au boeuf,très bon ingrédients de qualité. Un peu cher mais celà vaut bien la qualité.
Avantages : Facile à emporter en balade
Inconvénients : Taille
Une friandise utile pour travailler le rappel lors de balades ou encore pour travailler des tours. Petites gourmandises qui font leur effet auprès de mon toutou
Avantages : Taille du produit
Inconvénients : Aspect caoutchouc
Je donne ces friandises à mon chien à chaque retour de promenade ou je lui cache dans la maison pour l'occuper. Il aime beaucoup
Avantages : la taille du paquet
Inconvénients : aucun
excellentes friandises, je l utilise pour faire faire des tours à mon chien, resultat : quand il veut 1 friandise, il se met à me faire 1 tour
Avantages : Appétence et ludique
Inconvénients : aucun
J'ai acheté une "treat tower" à ma petite chienne - une sorte de pyramide/toupille , vous y glissez les friandises et le chien doit faire bouger la treat tower pour que les friandises tombent au sol. Et bien, ces friandises sont de taille parfaite pour la treat tower ! Elle les adore, c'est une vraie gourmande, et elle est récompensée !
Avantages : Le prix
Inconvénients : La taille
Mon chien les adorent, il en réclame tout les jours. Il ne ce passe pas de c'est petite récompense. Le goût à l'air de beaucoup lui plaire
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille du paquet
Mon petit chien adore ces friandises ! on obtient tout ce que l'on veut avec l'une de ces friandises à la main ^^
Avantages : Le prix
Inconvénients : La taille
Mon chiot adore on trouve pas bcp de friandise pour petit chiot inconvénient la taille pr les gros chiens un peu léger
Avantages : très petits donc adaptés aux petits chiens
Inconvénients : pas appétent
j'ai testé ces friandises car mon chien est petit et vieux, il commence à manger plus mou donc ces petites friandises sont très bien adaptés ; malheureusement, il n'adhère pas du tout, j'ai dû me résigner
Avantages : Le goût ma chienne aime beaucoup
Inconvénients : Prix
J'ai eu ce paquet en cadeau d'une amie, ma chienne a beaucoup aimé mais je trouve le prix un peu haut je n'ai donc plus racheté.