Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Moimeme23

Avantages : Bonne qualitiée

Inconvénients : Un peu cher

Tres bon produit mon loulou en raffole une tres bonne récompense au boeuf,très bon ingrédients de qualité. Un peu cher mais celà vaut bien la qualité.

?
    Maxence21

Avantages : Facile à emporter en balade

Inconvénients : Taille

Une friandise utile pour travailler le rappel lors de balades ou encore pour travailler des tours. Petites gourmandises qui font leur effet auprès de mon toutou

?
    Consopraline

Avantages : Taille du produit

Inconvénients : Aspect caoutchouc

Je donne ces friandises à mon chien à chaque retour de promenade ou je lui cache dans la maison pour l'occuper. Il aime beaucoup

?
    audrey63

Avantages : la taille du paquet

Inconvénients : aucun

excellentes friandises, je l utilise pour faire faire des tours à mon chien, resultat : quand il veut 1 friandise, il se met à me faire 1 tour

?
    Hoedic

Avantages : Appétence et ludique

Inconvénients : aucun

J'ai acheté une "treat tower" à ma petite chienne - une sorte de pyramide/toupille , vous y glissez les friandises et le chien doit faire bouger la treat tower pour que les friandises tombent au sol. Et bien, ces friandises sont de taille parfaite pour la treat tower ! Elle les adore, c'est une vraie gourmande, et elle est récompensée !

?
    Ju58

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille

Mon chien les adorent, il en réclame tout les jours. Il ne ce passe pas de c'est petite récompense. Le goût à l'air de beaucoup lui plaire

?
    Peluche73

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille du paquet

Mon petit chien adore ces friandises ! on obtient tout ce que l'on veut avec l'une de ces friandises à la main ^^

?
    Nico76650

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille

Mon chiot adore on trouve pas bcp de friandise pour petit chiot inconvénient la taille pr les gros chiens un peu léger

?
    Nanie0881

Avantages : très petits donc adaptés aux petits chiens

Inconvénients : pas appétent

j'ai testé ces friandises car mon chien est petit et vieux, il commence à manger plus mou donc ces petites friandises sont très bien adaptés ; malheureusement, il n'adhère pas du tout, j'ai dû me résigner

?
    Tintoune

Avantages : Le goût ma chienne aime beaucoup

Inconvénients : Prix

J'ai eu ce paquet en cadeau d'une amie, ma chienne a beaucoup aimé mais je trouve le prix un peu haut je n'ai donc plus racheté.

• 180 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus