Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carla.rms26

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Prix élevé

Bonjour, je prouve que c’est un bon produit , mais le prix est assez élevé
    Par rapport à la bonne qualité de ce produit

?
    cathix

Avantages : Le prix et le format à emporter en ballade

Inconvénients : Trop petites bouchées

Produit tout petit, adapté pour petit chien et pas pour un animal de taille moyenne comme le miens (Husky). Sinon très apprécié! Et on peut l’emporter partout. Parfait pour de l’éducation.

?
    Caline59199

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Sèche rapidement

Parfait pour emmener en promenade et donner une récompense quand le travail demandé est bien fait
    Ma chienne adore

?
    valealain83

Avantages : très pratique pour éduquer un chien

Inconvénients : aucun

Je recommande ce produit car très pratique pour éduquer son chien. très digeste et le chien se régal très pratique pour emmener partout, on peut les mettre dans la poche, sac à main etc....

?
    kat15

Avantages : Petit donc pratique a donner a mon chien

Inconvénients : Un peu cher

Petit et pratique a donner a mon chien âgé qui adore .il en raffole ,un "bonbon"pour chien ,un peu cher

?
    Lullu

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Sèche vite

Ces friandises sont parfaites pour les petits chiens et peuvent s'enmener partout sans se salir, le seul hic est qu'elles sèchent rapidement si laissé à l'air ou dans les poches

?
    Rosie123

Avantages : Taille

Bon chien adore c friandise elle sont petite et donc très pratique a utiliser comme récompense lors de l'apprentissage

?
    Babetatore

Avantages : Petit idéale pour petit chiens

Inconvénients : Ne dure pas assez lo gtemps trop vite mange

Mon petit chihuahua adoré les mini récompenses mais il en mangerait plusieur si je lui donnais dommage qu'elle se co somme aussi vite mais il adore quand je lui dit que je vais le récompenser il court

?
    Camnesya

Avantages : Le goût je pense mon chien adore

Inconvénients : L'odeur (pour nous) mais c'est tout

Bon produit, bon rapport qualité/prix Mon chien les adore bien qu'il soit habitué à la nourriture maison et est très difficile avec les croquettes où les friandises . Il les digère pas toujours bien je lui en donne vraiment pas beaucoup.

?
    Mouki62

Très bon produit mes chiens en raffole
    Produit mou facile à mâcher idéal pour les Recompenses je recommande ce produit

• 170 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus