Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super. Très pratique lors de l'éducation de son chien. La mienne a adoré, puis de cpetite taille contrairement à beaucoup de friandises.
Avantages : La petite taille
Ma chienne les adore .
Je les utilise en récompense quand je la sors .
Leurs petites tailles est ideales car ma chienne a des soucis au niveau des dents
Avantages : De petites tailles pour les petits chiens c’est bien
Inconvénients : Un peu cher
Mes chiennes en raffoles de ses friandises au bœuf et fromage en une bouché il n’y a plu rien
Avantages : Bon rapport qualité prix. Elles sont digestes et appétentes.
Inconvénients : Pour moi il n'y a pas de points faibles. Elles sont adaptées à mon pti chien.
Ma ptite Lola adore cette friandise. J'en prends une poignée quand je la sors pour la recompenser.
Elles sont tendres donc faciles à macher.
Avantages : Très fortes appetences et petites en tailles
Inconvénients : Aucun
Friandise très appétente et de petite taille
Idéale pour les petits chiens difficiles ou pour le dressage
Avantages : Appétence
Inconvénients : Mon chien les mange pas très vite
Je les utilises en friandises pour l'apprentissage de mon chien et il mes un peu de temps à les manger obliger de les couper en deux pour ne pas perdre beaucoup de temps entre 2 commande .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Il les gobe
On ne **** pas en balade libre sans friandises
Un au pied et les 4 rapplique pour la friandise
Bien pour les chiots
Avantages : Taille optimale.
Inconvénients : R.A.S.
Ces friandises ont la taille parfaite pour le dressage, elles permettent de les distribuer en quantité suffisante sans craindre que notre chienne devienne énorme. Elles restent très appétentes malgré cette taille minime, c'est donc optimal.
Avantages : Petit morceau
Inconvénients : Visiblement le gout
Mon chiot n’a aucune intérêt pour ces friandises
Trop molles ?
Revoir le goût et la texture ?
Format pratique petite bouchées
Avantages : bien apprécier par mon chien et bonne digestion
Inconvénients : Ne se garde pas très longtemps dans le sachet après ouverture
Récompense très sympa à donner pendant le cours de dressage , mon chien apprécie et écoute de mieux en mieux