Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : petit format de paquet
Mes chiens en raffolent. Produit très appétant pour les récompenser... Je recommande !
Friandises de petites tailles qui correspondent au petit comme au gros chien.
Avantages : Petit
Mon chiot les adore !! Excellent pour "dresser" le chien. Nous sa nois a beaucoup aider poir le fair avancer en extérieur. Ils ne sentent pas fort et son assez petit pour les chiot
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : La grosseur
Mes chiens adore mais avec la petit taille le paquet descend tres rapidement. Ils sentent bon, bonne composition alimentaire
Avantages : Tres gourmand.
Inconvénients : La taille est petit.
De bonne friandise avec un goût savoureux qui font les chiens se léché les babines. Les paquets sont bien remplit seul petit défaut la taille elles un peu trop petit.
Avantages : délicieux pour le chien
Très bien comme récompense , le prix n'est pas excessif. Très bonne digestion pour ma chienne. Paquet économique
Avantages : Bon produit
Bon produit mon chien adore elle les manges comme par plaisir
Bonne petite taille un peu mou idéale pour ma fille
Avantages : Forme des friandises
Inconvénients : Aucuns
Mes chiens adorent, même mon petit chihuahua qui est pourtant très difficile... C'est une bonne façon de les récompensés
J'en avais acheté pour mon basset fauve, il c'était régalé avec. Ma berger aime ça aussi, mais je doit lui en donné minimum 4 pour éviter ce regard de chat Potté.. ce sont des friandise trop petite pour les gros toutou
Avantages : Taille idéale pour un chien de petite taille
Inconvénients : Le tarif est un peu élevé
Convient parfaitement aux petits chiens, idéal comme friandise. L'odeur n'est pas forte et le biscuit est moelleux donc très facile à manger.
Avantages : tres appetent
Inconvénients : un peu cher
je me sert des mini bouché pour le dressage de mes yorkshire.Ces mini bouchées sont très pratique.Juste je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans un paquet.Ça serait bien que pédigrée pense a faire également des paquets plus gros