Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fb14740

Avantages : Son appétence

Inconvénients : petit format de paquet

Mes chiens en raffolent. Produit très appétant pour les récompenser... Je recommande !
    Friandises de petites tailles qui correspondent au petit comme au gros chien.

?
    Mariinepiipiit0

Avantages : Petit

Mon chiot les adore !! Excellent pour "dresser" le chien. Nous sa nois a beaucoup aider poir le fair avancer en extérieur. Ils ne sentent pas fort et son assez petit pour les chiot

?
    Laaem76

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : La grosseur

Mes chiens adore mais avec la petit taille le paquet descend tres rapidement. Ils sentent bon, bonne composition alimentaire

?
    Allion

Avantages : Tres gourmand.

Inconvénients : La taille est petit.

De bonne friandise avec un goût savoureux qui font les chiens se léché les babines. Les paquets sont bien remplit seul petit défaut la taille elles un peu trop petit.

?
    Marinette

Avantages : délicieux pour le chien

Très bien comme récompense , le prix n'est pas excessif. Très bonne digestion pour ma chienne. Paquet économique

?
    CLO62190

Avantages : Bon produit

Bon produit mon chien adore elle les manges comme par plaisir
    Bonne petite taille un peu mou idéale pour ma fille

?
    Mimi1701

Avantages : Forme des friandises

Inconvénients : Aucuns

Mes chiens adorent, même mon petit chihuahua qui est pourtant très difficile... C'est une bonne façon de les récompensés

?
    Antholili

J'en avais acheté pour mon basset fauve, il c'était régalé avec. Ma berger aime ça aussi, mais je doit lui en donné minimum 4 pour éviter ce regard de chat Potté.. ce sont des friandise trop petite pour les gros toutou

?
    biancajacko

Avantages : Taille idéale pour un chien de petite taille

Inconvénients : Le tarif est un peu élevé

Convient parfaitement aux petits chiens, idéal comme friandise. L'odeur n'est pas forte et le biscuit est moelleux donc très facile à manger.

?
    michelle64

Avantages : tres appetent

Inconvénients : un peu cher

je me sert des mini bouché pour le dressage de mes yorkshire.Ces mini bouchées sont très pratique.Juste je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans un paquet.Ça serait bien que pédigrée pense a faire également des paquets plus gros

• 150 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus