Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
très pratique l'emballage se referme et dans la poche pas d'odeur ni de produit qui sèche, adoré par mes chiens
Avantages : pour petits chiens
Inconvénients : Il ne faut pas leur en donné trop car elles doivent provoquer des flatulences
Produit adapté pour les petits chiens, mais il ne faut pas en abuser, pas plus de 6 par jour, car j'ai remarqué que lorsque je lui en donne trop cela lui provoque des flatulences.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Prix
Je l’utilise régulièrement pour éduquer mon chien, il en raffole , petite taille parfaite pour l’éducation. Sac referma le afin d’éviter que les friandises sèches.
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
Parfait pour l’éducation...en récompence! Au cours de mes ballades j'en mets plusieurs dans ma poche et peux les donner en récompence à mes loulous. Possibilité de pouvoir en donner une vingtaine par jours en rapport avec le poids des mes chiens, sans excès!
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Aucun
Grâce à ce produit, ma petite York apprend de nombreux tours volontiers. Elle en raffole! Ils ne lui causent aucun problème de digestion et tout ça pour un prix très abordable
Avantages : Goût
Ma chienne adore sa petite récompense quand elle a fait une bonne action. Elle en ai folle
Avantages : Le produit en lui meme
Inconvénients : Sa taille
Super friandise dont mon chien raffole mais c'est vraiment petit. Pratique pour le dressage, moins pour le chien qui parfois le boude du fait de la taille. Je suis obligée de lui en donner plein d'un goût ! A voir pour une taille un peu plus grande ?
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces friandises !
Il en raffole , je lui prend toujours celles ci ! Il adore ! Elles ont vraiment l’air d’être bonnes ! Je recommande
Avantages : L’appétence
Mon chien adore ce produit , c’est sympa de revoir les ordres de base avec cette récompense , travailler certains ordres en étant récompensé aide alors je dis oui
Avantages : Appétence irrésistible
Inconvénients : Difficile à trouver en boutique
Ces friandises qu'on appelle les friandises "BRAVO" chez nous dont une des préférées de notre chien, il en raffole et dès qu'il fait quelque chose de bien et a droit a un BRAVO, il court vers le tiroir où se trouve ces friandises ! Elles ont une appétence particulière et irrésistible, je crois que c'est dû au fromage qu'elles contiennent ! Elles sont petites et facilement mangeables ! Attention pas plus de 11 dans la journée !