Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liliz

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

très pratique l'emballage se referme et dans la poche pas d'odeur ni de produit qui sèche, adoré par mes chiens

?
    Capucine17

Avantages : pour petits chiens

Inconvénients : Il ne faut pas leur en donné trop car elles doivent provoquer des flatulences

Produit adapté pour les petits chiens, mais il ne faut pas en abuser, pas plus de 6 par jour, car j'ai remarqué que lorsque je lui en donne trop cela lui provoque des flatulences.

?
    camille221

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

Je l’utilise régulièrement pour éduquer mon chien, il en raffole , petite taille parfaite pour l’éducation. Sac referma le afin d’éviter que les friandises sèches.

?
    SaraHmFandjO

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Parfait pour l’éducation...en récompence! Au cours de mes ballades j'en mets plusieurs dans ma poche et peux les donner en récompence à mes loulous. Possibilité de pouvoir en donner une vingtaine par jours en rapport avec le poids des mes chiens, sans excès!

?
    blabla-morgane

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucun

Grâce à ce produit, ma petite York apprend de nombreux tours volontiers. Elle en raffole! Ils ne lui causent aucun problème de digestion et tout ça pour un prix très abordable

?
    mandoline71

Avantages : Goût

Ma chienne adore sa petite récompense quand elle a fait une bonne action. Elle en ai folle

?
    Pripri45

Avantages : Le produit en lui meme

Inconvénients : Sa taille

Super friandise dont mon chien raffole mais c'est vraiment petit. Pratique pour le dressage, moins pour le chien qui parfois le boude du fait de la taille. Je suis obligée de lui en donner plein d'un goût ! A voir pour une taille un peu plus grande ?

?
    Eme98

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces friandises !
    Il en raffole , je lui prend toujours celles ci ! Il adore ! Elles ont vraiment l’air d’être bonnes ! Je recommande

?
    Momomo54

Avantages : L’appétence

Mon chien adore ce produit , c’est sympa de revoir les ordres de base avec cette récompense , travailler certains ordres en étant récompensé aide alors je dis oui

?
    Aud711

Avantages : Appétence irrésistible

Inconvénients : Difficile à trouver en boutique

Ces friandises qu'on appelle les friandises "BRAVO" chez nous dont une des préférées de notre chien, il en raffole et dès qu'il fait quelque chose de bien et a droit a un BRAVO, il court vers le tiroir où se trouve ces friandises ! Elles ont une appétence particulière et irrésistible, je crois que c'est dû au fromage qu'elles contiennent ! Elles sont petites et facilement mangeables ! Attention pas plus de 11 dans la journée !

• 140 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus