Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emily_brt

Avantages : La compositions

Inconvénients : La quantité

Mes chiens en sont fou !
    Je trouve que se produits est vraiment bien et qu'il convient parfaitement pour tout type de chiens ! La composition est plutôt bonne et le produits est de qualité mais la seul choses de négative que j'ai a dire sur se produits est qu'il n'y a pas beaucoup de friandises dans le paquet.
    A par cela je le recommande fortement !!

?
    Elow28

Avantages : Pratique à emmener en ballade

Tres bonne friandise, ma chienne a adoré. Le sachet est pratique à emmener en ballade. Par contre elles sont petites et le paquet se vide rapidement.

?
    mahitika

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix

mon macho adore quand il vois que je prend le sachet il est comme fou le sachet est un peu petit bonne composition alimentaire pas d odeur le sachet est pratique il se referme tres bien

?
    Zouzou8

Avantages : Ingredients

Inconvénients : Rien

Produit que ma chienne à adoré. Sent très bon. Les friandise se mélange facilement avec de la soupe ou autre. Malheureusement le prix reste un peu trop élevé

?
    Baboubna

Avantages : Bonnes odeurs et mes toutous adorent

Inconvénients : La tailles plus de poids

Les friandises préférés de ma staff elle devient folle à peine le paquet sorti du sac de courses mais dommage qu’il n y ai pas des paquets plus gros !!

?
    Naëlle_Nickie

Avantages : Idéal pour récompenser un ordre/progrès

Inconvénients : Un chouille plus gros serait vraiment l'idéal pour les gros toutous

C'est vraiment une superbe solution pour récompenser un chiot en pleine éducation ; la friandise attire et fait très plaisir au chien car très savoureuse (d'après ma chienne bien sûr

?
    Max68000

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont idéales comme récompense après une séance de jeux. Mon chien en raffole, les friandises sont petites et ont une bonne odeur. Le paquet est économique et le prix raisonnable, un très bon produit.

?
    FB1951

Avantages : Petites portions

Inconvénients : Ce sont que des friandises

Cela permet de faire plaisir au chien pour une certaine qualité du produit. Par contre cela doit rester occasionnel.

?
    cam081

Avantages : Praticité

Inconvénients : Quantité

Mes chiens adorent ce produit! Ils sautent partout dès qu'ils l'ont en visu!!
    Le paquet peut-être emmené partout, il ne prend pas beaucoup de place et c'est un moyen certain de faire plaisir à mes chiens!

?
    Fionatesteuse

Avantages : Son goût

Mon chien adore ces petite friandise dès qu’on lui dit ma fifille tu veux une petite friandise elle est toute contente et attend ça petite friandise

• 130 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus