Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meltemoz

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix

L’une des friandises preferes de mon chien ! Le prix et la quantite du produit est quand meme a revoir je pense

?
    Mimi1515

Avantages : Trés bon produits

Trés bon produit , je le recommande .
    Juste qu'il un peu trop petits pour les grands chiens . mais mon chiens et raffole .

?
    couenne

Avantages : Appetence

Inconvénients : prix

Mes deux chiens raffolent de ces friandises.elles sont petites donc pratique à macher pour mes chiens âgés.cela permet aussi d'en donner plusieurs dans la journée à des moments différents sans trop d'excès.

?
    ludovic63

Avantages : Pratique à donner

Inconvénients : Composition

Produit extrêmement Salé et sucre pour donner envie au chien.
    Contrairement à ce qui est annoncé vous ne donnez pas de la viande mais des céréales bon marché à votre chien.
    Ceci explique le prix.

?
    Lilithscars

Avantages : Pratique par la taille

Ces friandises sont pratiques par leur petite taille et je les utilise comme récompenses lors des balades notamment. Mes chiens les adorent !!

?
    tagadasoie

Avantages : très pratique et très appétent

Inconvénients : il pourrait y en avoir un peu plus dans le paquet

très pratique a donné quand j'apprends des tricks à mon loulou, ou en balade pour le rappel
    pas d'odeur et ne salit pas les mains

?
    Nano300188

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Les petites récompenses sont très facile à manger, mes chiens en raffole.... Pas forcément donné quand on en a 4 comme moi, mais super produit

?
    Carbell

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Rien

Petit sachet de friandises facile à manger, elle Raffole des friandises, bonne digestion, pas de souci

?
    ATH2B

Avantages : Il se régale et salive dès que je touche la boîte

Inconvénients : un peu cher à la longue

C'est sa meilleure récompense, il adore, il danse autour de moi pour réclamer sa friandise, ça à l'air d'être un régal tellement il salive quand je lui donne : il est ravi et du coup moi aussi.....

?
    calorie22

Avantages : Bonne taille pour des recompenses d'education

Inconvénients : Paquet trop petit

Sachet tres pratique car refermable. Bonne taille de recompense pour l'éducation. J'ai du en changer car mon chien saturait un peu

• 120 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus