Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alexsand50Sandra22

Avantages : format

Inconvénients : fermeture du sac

mon chien adore on lui en donne pour le dressage et pour la recompenser
    le côté sac ouvert est pas pratique pour garder les friandises obliger de les mettre en boite fermer

?
    Pa0lina2211

Avantages : Mon chien les apprécie

Inconvénients : Il prend du temps à les mastiquer

Ces friandises sont appréciées par mon chien, mais il a du mal à les mastiquer. Je pense que je retenterai l'expérience lorsqu'il aura quelques années en plus car il les a aimé malgré tout.

?
    malimalou

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu cher

Je m'en sers pour récompenser mon petit chien avec parcimonie.Elle adore ça et nous fait la fête à chaque fois.

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Aucun

Je m'en sers régulièrement pour récompenser mon chien lors de séances de jeux, ou bien quand je m'occupe des autres chiens de mon entourage lorsque mes amis partent en vacances. Une petite friandise de temps en temps, qui les comble de bonheur à chaque fois ! Avalée très rapidement et vite réclamée ! Je ne ferais pas attention ou ne rangerais pas le sachet dans un placard fermé, je peux vous assurer que ce soit mon propre chien ou ceux de mes amis, tout le monde me viderait les friandises en quelques secondes ! (Ça s'est déjà produit une fois ahah !)

?
    Choupette11

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chien a le droit à une friandise par jour le soir au coucher, c'est le bonbon idéal qu il apprécie mais un peu cher

?
    Lycorn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je ne sais pas si c'est bon pour la digestion

Je m'en sers pour l'éducation de mon chiot, dès qu'il voit le sachet il est attentif. Je suis satisfaite et lui aussi

?
    Emelyne bergere

Avantages : appétant

Inconvénients : prix

Très appétant. Idéal pour les séances de dressage. Son prix est assez élevé pour la quantité de produit dans le sachet.
    assez nourrissant pour le chien.

?
    rbbl

Avantages : Texture

Inconvénients : Rien

Très bonne friandises surtout pour les petits chiens, le miens commence à être âgé et à les dents fragiles la texture de ces friandises me permettent de lui faire plaisir sans qu’il n’ait mal aux dents

?
    mf62

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

friandises idéales pour l apprentissage de la propreté des chiots,ça a trés bien marché pour mes yorks, un pipi dans le jardin et aussitôt direction vers la récompense!

?
    Efi

Avantages : pratique tient dans la poche pour favoriser éducation positive du chien !

Inconvénients : Un peu trop petites pour ma coco

Tiens ds la poche du maître afin d'inculquer éducation positive pour le chien(récompense) . On l'emmène partout sac à dos, poches..
    Appétant.

• 110 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus