Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domigarc

Avantages : petites on peut les emmener partout

Inconvénients : néant

de super friandises petites bien pratiques mes chiennes intervenant en chiens médiateurs auprès de personnes âgées et/ou handicapées c'est très pratique pour donner aux résidents pour récompenser mes "louloutes" très biens aussi pour l'éducation

?
    tiger96pp

Avantages : petite bouchée

Inconvénients : séche rapidement

petites bouchées , cela est très pratique lors de randos ou autre sorties pour les petit creux des toutous ainsi quand guise de récompense lors d'apprentissage

?
    Ange67

Avantages : Très bon produit

Elles sont pratique a emmené en balade pour récompenser mon chien. Il les adore. Elles sont bien adaptées à la bouche de mon chien

?
    Maho78

Avantages : L'emballage pratique

Inconvénients : Le prix

J'achète ces friandises pour mon chien, il l'adore en manger. Je m'en sert comme récompenses régulièrement, le sachet est refermable est pas trop grand pour l'emporter avec soit dehors.

?
    Lau_rie

Avantages : Sa petit taille

Inconvénients : Rien

Très bien comme petite récompense pour ma chihuahua. Je peux lui en donner plusieurs vue la taille .

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : Appétissant

Inconvénients : RAS

Très bon produit adapté à la balle

?
    Quicksy.28

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Un peu cher

J'en ai acheté en guise de récompenses,un peu petit car ils attrapent les doigts en prenant la friandise,sinon bonne odeur et ils adorent.j'en achèterais lorsqu'en aurait plus.

?
    kasehx

Avantages : Appétence et pratique pour le dressage

Inconvénients : Je n’en ai pas trouvé

J’utilise ces friandises pour l’éducation de ma chienne et elle adore !
    Appétence ++
    Elles sont faciles à donner lors des cours d’éducation.

?
    Constanxe33

Avantages : Sachet pratique et très facile à mâcher

Inconvénients : Aucun

Mes chien l’adorent très facile à le mâcher car la taille est parfaite et ils doivent être succulent car dès qu’ils voient le sachet c’est la fête

?
    pegazelle

Avantages : taille de la friandise

Inconvénients : aucun

mon chien adore ses friandises qui je trouve sont de taille idéal! le prix est correct et le sachet est pratique!

• 100 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus