Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • ?
    Tsonga

Avantages : Petit et facil

Inconvénients : Pas très appetent

Les sachets se referment mal parfois mais très pratiques pour les apprentissages

?
    cat57

Avantages : petite friandise sympa

Inconvénients : aucun

ma chienne adore cette friandise, la taille est pratique pour donner en récompense lors de l'éducation, elle est pas trop dur ni molle et le gout semble apprécié, je recommande

?
    Taococker

Avantages : La taille

Mon chien adore ses friandises pour son éducation et ses jeux de réflexion. Elles sont parfait pour lui cachent dans une pièce pour qu’il les retrouve

?
    fb02

Avantages : Format

Format ideal pour l apprentissage des chiots et jeunes chiens
    Idéal petit chien, apprécié ++
    Appétence

?
    Tayko

Avantages : Le prix des friandises

Inconvénients : Le fait qu’il soit dur

Mon chien a eut beaucoup de mâle à les mâchés. Il s’en est désintéressé très vite. Elles deviennent très vite dur. Mais pour le prix…

?
    Lennon Sherlock

Avantages : Petites friandises parfaite pour l'éducation et les jeux de réflexion

Bon produit pour l'éducation et les jeux de réflexion emballage pratique pour la conservation
    Mes chiens le trouvent appétissant et le digère bien

?
    audrey.jade

Avantages : très appétente

Inconvénients : composition

Petites friandises, pratique pour séance d'éducation. Très appétentes, mes chiens les adorent. prix très correct.

?
    Ptitebull

Avantages : Odeur

Inconvénients : Taille trop petite

Ces petites friandises sont un régal pour mon toutou mais trop petites. Il ne prend pas le temps de les mâcher tellement c'est petit. Par contre, la texture pas trop dure est top. L'odeur est agréable.

?
    MathildaGarcia

Pas cher, très petite, parfaite pour le training du chien. A ne pas trop donner car la qualité des ingrédients n'est pas la meilleure

?
    Speed29

Avantages : L’appétence

Mon chien les adore. Vu leur taille il peut en avoir plusieurs et nous nous en servant également pour l’éducation.

• 10 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus