Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit et facil
Inconvénients : Pas très appetent
Les sachets se referment mal parfois mais très pratiques pour les apprentissages
Avantages : petite friandise sympa
Inconvénients : aucun
ma chienne adore cette friandise, la taille est pratique pour donner en récompense lors de l'éducation, elle est pas trop dur ni molle et le gout semble apprécié, je recommande
Avantages : La taille
Mon chien adore ses friandises pour son éducation et ses jeux de réflexion. Elles sont parfait pour lui cachent dans une pièce pour qu’il les retrouve
Avantages : Format
Format ideal pour l apprentissage des chiots et jeunes chiens
Idéal petit chien, apprécié ++
Appétence
Avantages : Le prix des friandises
Inconvénients : Le fait qu’il soit dur
Mon chien a eut beaucoup de mâle à les mâchés. Il s’en est désintéressé très vite. Elles deviennent très vite dur. Mais pour le prix…
Avantages : Petites friandises parfaite pour l'éducation et les jeux de réflexion
Bon produit pour l'éducation et les jeux de réflexion emballage pratique pour la conservation
Mes chiens le trouvent appétissant et le digère bien
Avantages : très appétente
Inconvénients : composition
Petites friandises, pratique pour séance d'éducation. Très appétentes, mes chiens les adorent. prix très correct.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Taille trop petite
Ces petites friandises sont un régal pour mon toutou mais trop petites. Il ne prend pas le temps de les mâcher tellement c'est petit. Par contre, la texture pas trop dure est top. L'odeur est agréable.
Pas cher, très petite, parfaite pour le training du chien. A ne pas trop donner car la qualité des ingrédients n'est pas la meilleure
Avantages : L’appétence
Mon chien les adore. Vu leur taille il peut en avoir plusieurs et nous nous en servant également pour l’éducation.