Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

A
Amandiiiine599 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • A
    Axel51 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Aucun

Très agréablement surprise par ce produit car ma Casper ne digère pratiquement jamais les friandises, elle a apprécié et a super bien digéré. Je recommande ce produit!

C
    caravelle Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur assez tenace

Fleur est assez difficile, mais par l'odeur alléchée elle à d'abord hésité puis finalement quand elle a eu gouté, elle a tout mangé. Jamais j'aurais acheté ce produit si je n'avais pu le tester avant (prix un peu élevé). Bon dosage pour une friandise. Je recommande. Merci pour le test

N
    nikita2323 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : rien a redire

Mes loulous ont été totalement conquis par cette gamme, bonne appétence, bonne digestion, bonne qualité.Et le prix reste abordable. Je recommande

S
    SekaiHira Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Emballage

Inconvénients : Prix

Mes chats ont beaucoup aimés, surtout que c'est au poisson !
    Cependant, je ne rachèterai pas, je trouve ça trop cher :/

C
    cec60 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Odeur

Inconvénients : Quantité

Les parts individuelles sont pratiques et on sent bien le saumon. Mon chat adore ça mais apparemment ça lui laisse un goût de trop peu. Je lui en reprendrai :)

F
    Flooo54 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adoré, cela permet de leur donner un petit snack pour les récompenser de temps en temps je trouve cela vraiment sympa

M
    Mollyanna Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Pratique pour les petits encas

Inconvénients : L'utilisation parfois hasardeuse

Je trouve que ce produit est une bonne idée pour les petits encas de nos chats, c'est une petite quantité adaptée pour mes chats qui ont tendance à gloutonner puis à vomir.

Ils ont l'air de beaucoup aimer. Le seul problème est que ce n'est pas toujours évident à sortir le contenu de son emballage, le produit reste assez dedans et il faut utiliser une cuillère pour le sortir.

A
    Audette Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : le prix

J'ai reçu un échantillon pour ma chatte de 5 ans et demi, à l'ouverture l'odeur lui a de suite donner envie de goûter et elle a mangé sans hésitation et on sent bien l'odeur du poissons et coquilles saint Jacques.

B
    bebert6901 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Un produit que mon chat adore. Il se régale dès que je lui en donne. Le produit a un bon aspect et semble être de bonne qualité.

A
    ANTONINA Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix un peu cher pour la quantité proposé

je rachèterai ce produit malgré le prix et le donnerai en guise de friandise . Mes chats l'ont apprécié rapidement surtout ma grosse gourmande

• 90 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !