Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Axel51

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Aucun

Très agréablement surprise par ce produit car ma Casper ne digère pratiquement jamais les friandises, elle a apprécié et a super bien digéré. Je recommande ce produit!

?
    caravelle

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur assez tenace

Fleur est assez difficile, mais par l'odeur alléchée elle à d'abord hésité puis finalement quand elle a eu gouté, elle a tout mangé. Jamais j'aurais acheté ce produit si je n'avais pu le tester avant (prix un peu élevé). Bon dosage pour une friandise. Je recommande. Merci pour le test

?
    nikita2323

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : rien a redire

Mes loulous ont été totalement conquis par cette gamme, bonne appétence, bonne digestion, bonne qualité.Et le prix reste abordable. Je recommande

?
    SekaiHira

Avantages : Emballage

Inconvénients : Prix

Mes chats ont beaucoup aimés, surtout que c'est au poisson !
    Cependant, je ne rachèterai pas, je trouve ça trop cher :/

?
    cec60

Avantages : Odeur

Inconvénients : Quantité

Les parts individuelles sont pratiques et on sent bien le saumon. Mon chat adore ça mais apparemment ça lui laisse un goût de trop peu. Je lui en reprendrai :)

?
    Flooo54

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adoré, cela permet de leur donner un petit snack pour les récompenser de temps en temps je trouve cela vraiment sympa

?
    Mollyanna

Avantages : Pratique pour les petits encas

Inconvénients : L'utilisation parfois hasardeuse

Je trouve que ce produit est une bonne idée pour les petits encas de nos chats, c'est une petite quantité adaptée pour mes chats qui ont tendance à gloutonner puis à vomir.

Ils ont l'air de beaucoup aimer. Le seul problème est que ce n'est pas toujours évident à sortir le contenu de son emballage, le produit reste assez dedans et il faut utiliser une cuillère pour le sortir.

?
    Audette

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : le prix

J'ai reçu un échantillon pour ma chatte de 5 ans et demi, à l'ouverture l'odeur lui a de suite donner envie de goûter et elle a mangé sans hésitation et on sent bien l'odeur du poissons et coquilles saint Jacques.

?
    bebert6901

Un produit que mon chat adore. Il se régale dès que je lui en donne. Le produit a un bon aspect et semble être de bonne qualité.

?
    ANTONINA

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix un peu cher pour la quantité proposé

je rachèterai ce produit malgré le prix et le donnerai en guise de friandise . Mes chats l'ont apprécié rapidement surtout ma grosse gourmande

• 90 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post