Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cilili

Avantages : Mes chats ont apprécié le goût

Inconvénients : L'ouverture n'est pas pratique

Mes chats ont beaucoup aimé, pourtant ils peuvent se montrer difficiles, et n'aiment généralement pas les pâtées au poisson. Ils n'en ont pas laissé une miette ! par contre je trouve qu'il y en a vraiment très peu dans la capsule. Je trouve également que l'ouverture n'est pas pratique, à chaque fois ça me coulait sur les mains.

?
    alexandre2000

Avantages : gourmand

Inconvénients : trop petit

a l ouverture du produit mon chat est precipiter et la devorer en deux seconde elle m en reclamer encore lol petite gourmande

?
    Maridou

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : la composition pas ultra clean

Un peu dommage que ça ne soit qu'en petite portion, cela fait beaucoup d'emballage pour rien. La composition n'est pas ultra clean, mais mon chat apprécie en petit snack en plus de son alimentation. Produit très appétent et bien digéré. Je recommande pour ajouter un petit plus à l'alimentation mais pas quotidiennement comme nourriture.

?
    gege72

Avantages : petite bouchée: moins de gachis

Inconvénients : le prix est trop elevé

mes chats adorent ces petites bouchées. pas besoin d'ouvrir une grosse boite a 10 heures du soir! ces bouchées sont trés pratique. domage que le prix ne suit pas.

?
    Marilou91

Avantages : L'appétence !!!

Inconvénients : L'ouverture de la capsule

Mon chat s'est jeté dessus lorsque je lui en ai donné. L'odeur de rillettes de saumon très prononcée est agréable. Le seul point négatif c'est que l'opercule est difficile à enlever mais bon je pense que du coup ça doit bien garder la fraîcheur du produit. D'un point de vu digestion, allergie ou selle, je n'ai eu aucun problème. Si votre chat aime le saumon, je vous le recommande!!!

?
    broceliande

Avantages : Des bouchées fines et succulentes

Inconvénients : Le Prix

Juste Whaou !!! A peine ouvertes, les bouchées ont été adoptées par mes 4 chats qui n'ont pas fait les difficiles !!! Ils ont adoré !!!

?
    binaah

Avantages : Qualité

Inconvénients : Petite quantité

Mes chats ont adoré ! Ça leur a plus. Il y en aurait eu un peu plus dans les capsules j'en aurais bien repris

?
    Mnps

Avantages : L’aspect car il est très simple à avaler

Inconvénients : Légèrement petit

C’est un très bon produit ! Mes chats l’adorent ! L’odeur n’est pas désagréable et le fait que se soit des capsules est vraiment pratique !

Je recommande vivement ce produit

?
    evelyne

Avantages : de bon produit

Inconvénients : je ne voie pas

mes chats son très difficile mais la il son adorer et il son tous manger et il san redemande encore je vais peu être en acheter et pour leur donner leu cacher c'est plus simple

?
    Ptichat28032015

Avantages : Les doses l'emballage

Inconvénients : Le prix

Mes bébés ont appréciés mais pour que ça soit au top pour elles il manque un peu de sauce...
    Et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de sucre dedans...

• 80 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus