Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : L’emballage
Les produits sont bien pour les petits encas, mes chats ont bien aimé. Le seul soucis c’est un peu l’emballage, car en l’ouvrant j’en ai mis partout mais sinon je suis satisfaite.
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix un peu cher pour de petites boites
Mes chats ont mangé difficilement au début après se sont habitués. Les ingrédients sont pourtant de qualité!
Avantages : dôme originale
Inconvénients : le prix
j'ai 2 chattes très difficile et je pensais que sa leur ferrais plaisir un petit encas, mais malheureusement une a manger sans trop appréciée car na pas manger tout, pourtant il sont petit, et l autre na pas du tout aimé
Avantages : Sa composition riche en poisson.
Inconvénients : Le prix
Mes chats (et même le chien) ont adoré et en ont fait qu'une bouché. J'aimerai savoir où trouver ce produits pour éventuellement l'acheter de temps en temps.
Avantages : Le produit est bon
Inconvénients : La qualité est très insuffisante
J'ai reçu le produit au bout de plusieurs mois .
Le prix du produit est cher.
Le produit est délicieux d'après mes chats ,sauf que c'est des petites quantités, l'équivalent à une cuillère de café ,c 'est troppp peu ,point fort ils veulent encore.
Avantages : Belle texture
Inconvénients : L'ouvertures des coupelles trop difficile
Ma chatte à beaucoup aimé , elle prend cela comme une friandise.
l'odeur , l'aspect rien à redire.
par contre les petites coupelles sont tres très difficile à ouvrir, et du coup à l'ouverture on en a plein les doigts
Avantages : appétences
Inconvénients : petite portion
Mes chats ont adorés, très appétant, des bons ingrédients, pas de soucis de digestion. Parfait. Les quantité sont un peu trop petites quand on à plusieurs chats dommage car ils adorent !!! Très bon produit
Avantages : 94 % de produits de la mer
Inconvénients : le prix tout particulièrement quant on a plusieurs chats
Excellent mais trop cher. La quantité est très bien comme gourmandise à donner en cours de journée, donc toujours très frais et appétant
Avantages : Super appétence
Inconvénients : Aucun
Petit format très pratique pour une friandise, mon chat en est juste complètement fou. Alors qu'il est très difficile sur l'alimentation, il se jette dessus. Elles me permettent aussi de l'intéresser à sa gamelle : quand il la boude, je mets un petit dôme en plus de ses croquettes.
Avantages : L'appétence et la composition
Inconvénients : RAS
Cette friandise est un véritable coup de cœur à la maison ! Mon chat abandonne même sa gamelle s'il y a des SoCat Deliss à proximité. Vu les ingrédients, c'est une friandise premium assez festive, je n'en donne pas régulièrement mais juste à certaines occasions, un peu comme nous. Donc la quantité est parfaite. Et vu la composition, je n'hésiterai pas à mettre le prix et à en racheter.