Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandine59

Avantages : Appétence

Inconvénients : L’emballage

Les produits sont bien pour les petits encas, mes chats ont bien aimé. Le seul soucis c’est un peu l’emballage, car en l’ouvrant j’en ai mis partout mais sinon je suis satisfaite.

?
    Gizem

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix un peu cher pour de petites boites

Mes chats ont mangé difficilement au début après se sont habitués. Les ingrédients sont pourtant de qualité!

?
    jenji08

Avantages : dôme originale

Inconvénients : le prix

j'ai 2 chattes très difficile et je pensais que sa leur ferrais plaisir un petit encas, mais malheureusement une a manger sans trop appréciée car na pas manger tout, pourtant il sont petit, et l autre na pas du tout aimé

?
    jess24

Avantages : Sa composition riche en poisson.

Inconvénients : Le prix

Mes chats (et même le chien) ont adoré et en ont fait qu'une bouché. J'aimerai savoir où trouver ce produits pour éventuellement l'acheter de temps en temps.

?
    Picasso18

Avantages : Le produit est bon

Inconvénients : La qualité est très insuffisante

J'ai reçu le produit au bout de plusieurs mois .
    Le prix du produit est cher.
    Le produit est délicieux d'après mes chats ,sauf que c'est des petites quantités, l'équivalent à une cuillère de café ,c 'est troppp peu ,point fort ils veulent encore.

?
    coco43150

Avantages : Belle texture

Inconvénients : L'ouvertures des coupelles trop difficile

Ma chatte à beaucoup aimé , elle prend cela comme une friandise.
    l'odeur , l'aspect rien à redire.
    par contre les petites coupelles sont tres très difficile à ouvrir, et du coup à l'ouverture on en a plein les doigts

?
    aska95

Avantages : appétences

Inconvénients : petite portion

Mes chats ont adorés, très appétant, des bons ingrédients, pas de soucis de digestion. Parfait. Les quantité sont un peu trop petites quand on à plusieurs chats dommage car ils adorent !!! Très bon produit

?
    maty78

Avantages : 94 % de produits de la mer

Inconvénients : le prix tout particulièrement quant on a plusieurs chats

Excellent mais trop cher. La quantité est très bien comme gourmandise à donner en cours de journée, donc toujours très frais et appétant

?
    Raff

Avantages : Super appétence

Inconvénients : Aucun

Petit format très pratique pour une friandise, mon chat en est juste complètement fou. Alors qu'il est très difficile sur l'alimentation, il se jette dessus. Elles me permettent aussi de l'intéresser à sa gamelle : quand il la boude, je mets un petit dôme en plus de ses croquettes.

?
    marg0x59

Avantages : L'appétence et la composition

Inconvénients : RAS

Cette friandise est un véritable coup de cœur à la maison ! Mon chat abandonne même sa gamelle s'il y a des SoCat Deliss à proximité. Vu les ingrédients, c'est une friandise premium assez festive, je n'en donne pas régulièrement mais juste à certaines occasions, un peu comme nous. Donc la quantité est parfaite. Et vu la composition, je n'hésiterai pas à mettre le prix et à en racheter.

• 70 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus