Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    guig

Mes deux chats ont bien aimé le produit meme la plus difficile ca n'a pas une texture de paté mais plus de géle . les petites portions sont trés pratiques mais ca fair pas mal d'emballages

?
    bouledepoiles

mes chats ont vraiment apprécié le produit trés apétant c'est un mélange entre une paté et une gelé le seul bémol est au niveau du point de vue écologique avec tous les emballages

?
    anaisrr

Avantages : Les goûts originaux que ne l'on retrouve nul part

Inconvénients : On en trouve pas partout dans le coin où j'habite

J'avais peur que mes chats n'aiment pas et en fin de compte dès que j'ai ouvert les petits dômes ils ont sauté dessus et adorés. Les goûts sont assez originaux qui changent des goûts traditionnels que l'on trouve habituellement. Niveau prix cela reste raisonnable vu la qualité du produit. Le seul hic tout les commerces ne font pas cette marque donc compliqué de retrouver ses produits

?
    lolie057

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Emballage difficile à ouvrir

Je n'ai pas tout donner à ma chatte, l'ouverture est compliquée, on s'en met plein les doigts, l'odeur n'est pas apetante pour moi, ni pour ma clochette qui n'a à peine goûter. Peut être ma nenette n'est elle pas fan du poisson en tout les cas j'ai trouver que cela sentait plus le poisson pourri que la noix de St Jacques.. Cela reste mon avis personnel n'optant que très rarement pour des goûts poissons.

?
    charlehenri

Avantages : c'est un petit format

Inconvénients : on ne peut pas le servir dans son emballage

c'est un produit aime bien, mais il y a une perte de temps pour mettre le produit dans un récipient, que l'on doit laver ensuite et en plus il faut un ustensile pour transvaser ( petite cuillère).

?
    mumu95

Avantages : Mes chats ont beaucoup aimé

Inconvénients : Un peu cher je trouve pour une friandise

Une friandise innovante qui change innove réellement et mes chats ont vraiment aimé. Je la trouve cependant un peu cher pour un petit encas, mais en tout cas cela permet de varier.

?
    Nad59930

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont été plus que ravis de goûter ces douceurs. L odeur est légère, la texture et le conditionnement parfaits. L image sur le packaging peut-être améliorée afin de faire moins "bon marché" sinon tout est parfait. Merci

?
    myngjay

Avantages : produit appétent

Inconvénients : son prix et trop petit

produit excellent et super appétent mes chats ont adorés,le probleme c'est que c'est trop petit il y en a trop peu,je trouve cher pour le peu de produit

?
    sabulina

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Le prix malheureusement

Génial comme friandises mais dommage que le prix est un peu élevé pour la quantité, mais faut tout de même prendre en compte la qualité des ingrédients.

?
    Isa85

Avantages : la composition originale des snacks (coquilles St Jacques et thon)

Inconvénients : le packaging

J'ai présenté le produit à mes deux chats, un mâle et une femelle, je pensais leurs faire plaisir avec ce petit "dessert" qui a une odeur agréable. On sent bien les produits de la mer. Hélas, les chats ont reniflé le dôme juste une seconde et n'ont pas touché, ni mangé, ni lapé une seule miette dans leur assiette. Très difficile de donner un avis. Je pense que c'est une question de goûts félins. Mes chats sont complètement insensibles à cette nourriture. Dommage!

• 60 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus