Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Misztic

Avantages : Appétant

Inconvénients : Difficile à ouvrir et démouler

Mes chats se sont régalé, très appétant, le seul bémol compliqué a ouvrir donc de la gelée sur les doigts. beaucoup d'emballage

?
    patoudu65

Avantages : Sans céréales ni gluten

Inconvénients : petites quantités

Adorables petites coupelles pour chaque chat. Juste la quantité qu'il faut ; surtout avec l'odeur de la Saint Jacques et Thon.
    Mes chats en raffolent, c'est normal avec l'odeur.
    L'opercule est un peu difficile à soulevé, il faut faire attention, sinon on en met partout.

?
    O2reyC

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et emballage

Mes chats on bien aimé, utilisé en recompense pour faire plaisir mais quantité petite, trop d'emballage et difficile à ouvrir. Prix cher

?
    Vala

Avantages : la quantité

Inconvénients : l'ouverture

la quantité par petite dose est parfaite pour le repas de mes chats le soir une dose chacun extra
    tous les 4 ont adoré pourtant j'en ai une qui a horreur du poisson
    par contre moi pour ouvrir très difficile, très dur l'opercule, et en plus ca éclabousse
    sinon c'est une bonne idée j'adhère

?
    tbbt

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Odeur assez forte

Bon produit dans l'ensemble, le fait que ce soit en petite quantité est super car pas de perte. Par contre produit assez dur a ouvrir et forte odeur à l'ouverture. Mon chat apprecie mais à petite dose.

?
    miyavi

Avantages : nutritif

Inconvénients : prix assez élevé

Snack savoureux et vite consommé mais l odeur est assez persistante, emballage pratique les dômes sont comme des capsules d'une certaine marque de café facile a ouvrir.Mon chat à apprécié :)

?
    polochon

Avantages : elles sont pratiques

Inconvénients : j ai été sélectionné pour le teste mais jamais reçu

dommage que je n'ai pas recu le teste même en été sélectionné car elle ont l air très bien pour nos chat.vraiment très déçu car c était mon premier teste

?
    Kiki84850

Avantages : L’appétence

Inconvénients : L’odeur et le

Mon chat a adoré , moi, un peu moins… ça pue et c’est très cher pour la très faible quantité de produit

?
    swanie

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : l'ouverture

Une friandise bien appréciée par mes félins. Par contre l'ouverture n'est pas pratique et l'odeur est forte, même désagréable pour nous humain. Je trouve cela cher pour une si petite quantité. Trop d'emballage qui ne sert à rien par rapport à la quantité de produit.

• 579 commentaires sur 579

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post