Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Difficile à ouvrir et démouler
Mes chats se sont régalé, très appétant, le seul bémol compliqué a ouvrir donc de la gelée sur les doigts. beaucoup d'emballage
Avantages : Sans céréales ni gluten
Inconvénients : petites quantités
Adorables petites coupelles pour chaque chat. Juste la quantité qu'il faut ; surtout avec l'odeur de la Saint Jacques et Thon.
Mes chats en raffolent, c'est normal avec l'odeur.
L'opercule est un peu difficile à soulevé, il faut faire attention, sinon on en met partout.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix et emballage
Mes chats on bien aimé, utilisé en recompense pour faire plaisir mais quantité petite, trop d'emballage et difficile à ouvrir. Prix cher
Avantages : la quantité
Inconvénients : l'ouverture
la quantité par petite dose est parfaite pour le repas de mes chats le soir une dose chacun extra
tous les 4 ont adoré pourtant j'en ai une qui a horreur du poisson
par contre moi pour ouvrir très difficile, très dur l'opercule, et en plus ca éclabousse
sinon c'est une bonne idée j'adhère
Avantages : Petite quantité
Inconvénients : Odeur assez forte
Bon produit dans l'ensemble, le fait que ce soit en petite quantité est super car pas de perte. Par contre produit assez dur a ouvrir et forte odeur à l'ouverture. Mon chat apprecie mais à petite dose.
Avantages : nutritif
Inconvénients : prix assez élevé
Snack savoureux et vite consommé mais l odeur est assez persistante, emballage pratique les dômes sont comme des capsules d'une certaine marque de café facile a ouvrir.Mon chat à apprécié :)
Avantages : elles sont pratiques
Inconvénients : j ai été sélectionné pour le teste mais jamais reçu
dommage que je n'ai pas recu le teste même en été sélectionné car elle ont l air très bien pour nos chat.vraiment très déçu car c était mon premier teste
Avantages : L’appétence
Inconvénients : L’odeur et le
Mon chat a adoré , moi, un peu moins… ça pue et c’est très cher pour la très faible quantité de produit
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : l'ouverture
Une friandise bien appréciée par mes félins. Par contre l'ouverture n'est pas pratique et l'odeur est forte, même désagréable pour nous humain. Je trouve cela cher pour une si petite quantité. Trop d'emballage qui ne sert à rien par rapport à la quantité de produit.
579 commentaires sur 579
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com