Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ln2004

Avantages : La texture et le goût

Inconvénients : Je n en vous aucun

Ces petites friandises sont joliment présentées dans des petits dômes j'ai pris ceux aux Saint-Jacques et thon mon chat a adoré facile à ouvrir ces petits dômes sont des petits snacks bien pratique et gastronome pour mon chat qui en raffole cette Savoureuse friandise a conquis mon chat

?
    Anonymous

Avantages : Son appétence.

Inconvénients : Le prix

Mes matous ont adoré par contre je leur en donnerais en tant que récompense car il y en a peu par boîte et j'ai 2 chats tout de même ;-)

?
    sandrinebordeau

Avantages : la quantité de poisson par rapport au reste

Inconvénients : portion un peu petite

Mes chats ont adoré. La quantité est un peu juste quand on a 8 chats comme moi mais le produit m'a plu.
    Pratiquement pas d'additif, une grosse quantité de poisson. C'est un produit assez sain.
    Par contre, je ne sais pas où le trouver en magasin.

?
    Jerrybells

Avantages : Très beau packaging

Inconvénients : ... Mais boudé par 2 de mes chats et suivi de diarrhée/selles molles ET made in China

J'ai eu l'occasion de tester le produit grâce au site ConsoAnimo, je ne l'ai donc pas acheté. Toutefois, le prix indicatif de 4€ me semble assez élevé au regard de la quantité de nourriture disponible. Plus qu'une friandise, cela ressemble à une petite portion de pâtée. L'emballage est très beau, il est vendeur je trouve, avec de très belles illustrations. En revanche, les capsules ne sont pas pratiques à ouvrir. L'odeur est assez forte mais l'essentiel étant que cela plaise avant tout aux félins sur ce point-là.
    Sur mes 4 chats, deux ont boudé le produit, un l'a mangé sans en raffoler et le dernier a littéralement dévoré sa part. Je suis donc mitigée sur le point de l'appétence. De plus, j'ai constaté de la diarrhée sur l'un de mes deux chats qui en a consommé et des selles molles pour celui qui a adoré.
    La composition est ce qu'elle est (sous-produits de poissons donc certainement peu de parties nobles comme la chair ...) mais, on ne peut pas nier qu'il y a une volonté d'offrir un produit sans céréale et donc plus adapté à nos petits félins.

Dernier point, qui pour moi est assez étonnant de prime abord, le produit est "made in P.R.C." : comprenez donc fabriqué en Chine (initiales de "People's Republic of China"). Un produit vendu ce prix-là pour une fabrication chinoise dont on ne connait pas forcément les normes, pour moi, ce sera un grand non. Je n'achèterais donc pas ce produit.

?
    Anonymous

Avantages : appétence et odeur

Inconvénients : le prix et la quantité faible

Suite au test produit, mes chattes ont testés ces friandises de la marque riga, en forme de dôme. La texture, l'odeur et l'appétence sont parfait, néanmoins la quantité est un peu faible pour le prix. Je recommande ce produit en tant que friandise pour régaler les babines de nos petits félins !

?
    Sam32

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chat on adoré très pratique dans leur capsule plusieurs goût je le recommande fortement

?
    Minoupascalou

Avantages : gout

Inconvénients : le prix et l'ouverture

je viens de recevoir comme test ce produit !
    alors, déjà l'inconvénient c'est l'ouverture, tout à giclé. j'en avais partout.
    par contre, mon chat s'est jeté sur mes mains pour me les lécher. il a adoré.
    mais après avoir regardé le prix, je pense que le prix est trop cher pour la quantité

?
    camcam13

Inconvénients : Odeur

J'ai reçu ce produit en test pour mes chats, grosse déception, très cher, impossible à ouvrir! Le format dosette est minuscule et donc produit énormément d'emballage totalement inutile, l'odeur est horrible. Et pour couronner le tout mes 2 minettes l'ont senti et sont aussi vite reparties! Bref je n'en n'achéterai jamais dommage...

?
    AMLT85

Avantages : très appétent

Inconvénients : capsules très difficiles à ouvrir

Testés et approuvées par ma chatte qui a léché longuement le contenu de la petite capsule.
    par contre très difficile à ouvrir, impossible en essayant de tirer sur la languette j'ai dû découper l'opercule.

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Très bonne composition !

Inconvénients : Le prix car très petites quantité dans les capsules

Très bonne friandise pour chat ! Très bonne composition les chats adorent ! Seul problème c’est la quantité dans les capsules par rapport au prix.

• 570 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post