Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christole

Avantages : produit relativement appétant

Inconvénients : Très difficile a ouvrir sans en mettre partout

Produit cher, anti écologique au vu de l'emballage et du format proposé, dommage car nos chats ont aimé même s'ils ne se sont pas précipités dessus.
    Par ailleurs, le produit n'est pas pratique: à l'ouverture, le produit gicle et il est quasi impossible de le poser ouverture vers le haut (ce qui aurait été bien vu que l'on se retrouve avec les mains pleines de paté!)

?
    Aure.Aub

Avantages : Le pourcentage de crustacés.

Inconvénients : Le nombre de snacks.

Très bien au niveau de la qualité du produit car il y a 94% de coquilles St Jacques et Thon dans les Snacks, par contre malheureusement ça part trop vite car il n'y a que 6 snacks.

?
    Melissalc

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Je viens de recueillir un petit chat apeuré. Il n'a rien voulu manger pendant des jours ! Jusqu'à ce qu'il goûte ça... Depuis ça lui a ouvert l'appétit et il mange vraiment, alors merci !!

?
    CCLOVECC

Avantages : Dôme pratique à transporter partout et mon chat l'adore.

Inconvénients : Il sens très fort pour les humains

Les chats les adorent comme friandise, ils sont deux les deux sont très satisfaits. Odeur tres forte Au-delà de sa mes chats l' adorent donc je risque d'en racheter prix un peu élevé mais bon mais chats aime le dôme au st jacques/ thon. Donc De temps en temps ça reste une friandise.

?
    LittleAngel30

Avantages : Top

Inconvénients : odeur

Tres Bon produit que je le conseille. Ils ont adorés merci pour le test ! seul bémol pour moi l odeur mais pas pour les chats ahah

?
    Mimideblock59

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chat est très difficile mais là il a adoré cette friandise de Riga. Le goût saint Jacques doit y être pour quelque chose. La dose est parfaite pour un petit plaisir pour chat, l'emballage est pratique. Que du ++++

?
    pepino

Inconvénients : l'odeur n'est pas agréable - le couvercle est dur à ouvrir - le contenant est vraiment trop petit

j'ai reçu hier ce nouveau produit que j'ai donné à mes 2 chats qui n'en ont fait qu'une bouchée
    dommage que le contenant soit si petit

personnellement je ne l'acheterai pas car la portion est trop petite pour un chat

?
    Sandynet

Avantages : Sain

Inconvénients : Ouverture peut-être

Test réussi pour mes 2 chats (dont un "délicat" pour ses goûts) et mon Chihuahua.
    Ils ont adoré !
    L'ouverture peut-être et encore on s'en sort

?
    Nosyat84

Avantages : Très apprécié de mon chat qui est très difficile

Inconvénients : Un peu chère pour le format

Très appréciés par mes chats donc un qui ne mange généralement rien d'autre que c'est croquettes et des friandise sec jamais de boite ou autre. Le 2eme lui il a plus que aimé il est dingue merci encore consoanimo pour m'avoir sélectionné. Je recommande vraiment ce produit j'en achèterai car ça a vraiment plus

?
    Pinpon

Avantages : La composition

Inconvénients : L’ouverture

Très bon produit mon chat a adoré, petit point négatif pour l’opercule trop bien collée
    La forme de dôme fait très jolie mais personnellement mon chat la préfère écrasée tant pis

• 560 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post