Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit relativement appétant
Inconvénients : Très difficile a ouvrir sans en mettre partout
Produit cher, anti écologique au vu de l'emballage et du format proposé, dommage car nos chats ont aimé même s'ils ne se sont pas précipités dessus.
Par ailleurs, le produit n'est pas pratique: à l'ouverture, le produit gicle et il est quasi impossible de le poser ouverture vers le haut (ce qui aurait été bien vu que l'on se retrouve avec les mains pleines de paté!)
Avantages : Le pourcentage de crustacés.
Inconvénients : Le nombre de snacks.
Très bien au niveau de la qualité du produit car il y a 94% de coquilles St Jacques et Thon dans les Snacks, par contre malheureusement ça part trop vite car il n'y a que 6 snacks.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Je viens de recueillir un petit chat apeuré. Il n'a rien voulu manger pendant des jours ! Jusqu'à ce qu'il goûte ça... Depuis ça lui a ouvert l'appétit et il mange vraiment, alors merci !!
Avantages : Dôme pratique à transporter partout et mon chat l'adore.
Inconvénients : Il sens très fort pour les humains
Les chats les adorent comme friandise, ils sont deux les deux sont très satisfaits. Odeur tres forte Au-delà de sa mes chats l' adorent donc je risque d'en racheter prix un peu élevé mais bon mais chats aime le dôme au st jacques/ thon. Donc De temps en temps ça reste une friandise.
Avantages : Top
Inconvénients : odeur
Tres Bon produit que je le conseille. Ils ont adorés merci pour le test ! seul bémol pour moi l odeur mais pas pour les chats ahah
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mon chat est très difficile mais là il a adoré cette friandise de Riga. Le goût saint Jacques doit y être pour quelque chose. La dose est parfaite pour un petit plaisir pour chat, l'emballage est pratique. Que du ++++
Inconvénients : l'odeur n'est pas agréable - le couvercle est dur à ouvrir - le contenant est vraiment trop petit
j'ai reçu hier ce nouveau produit que j'ai donné à mes 2 chats qui n'en ont fait qu'une bouchée
dommage que le contenant soit si petit
personnellement je ne l'acheterai pas car la portion est trop petite pour un chat
Avantages : Sain
Inconvénients : Ouverture peut-être
Test réussi pour mes 2 chats (dont un "délicat" pour ses goûts) et mon Chihuahua.
Ils ont adoré !
L'ouverture peut-être et encore on s'en ****
Avantages : Très apprécié de mon chat qui est très difficile
Inconvénients : Un peu chère pour le format
Très appréciés par mes chats donc un qui ne mange généralement rien d'autre que c'est croquettes et des friandise sec jamais de boite ou autre. Le 2eme lui il a plus que aimé il est dingue merci encore consoanimo pour m'avoir sélectionné. Je recommande vraiment ce produit j'en achèterai car ça a vraiment plus
Avantages : La composition
Inconvénients : L’ouverture
Très bon produit mon chat a adoré, petit point négatif pour l’opercule trop bien collée
La forme de dôme fait très jolie mais personnellement mon chat la préfère écrasée tant pis
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com