Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Polette32

Avantages : appetance

Inconvénients : le prix est un peu cher

Cette friandise a été apprécié par mon chat dés que je lui ai montré la boites, ensuite il s'est jeté dessus!!!! mais je trouve qu'elle sont quand même assez chers. L'odeur est assez forte aussi et pour les personnes pas très adroite comme moi gare a l'ouverture c'est trop dure a ouvrir. j'ajouterai que c'est vraiment petit pour le prix

?
    aud439295

Avantages : odeur du produit sans bon est la qualité

Inconvénients : pas beaucoup de capsule et le prix est cher

j'ai tester se produit, mes chats ont beaucoup aimer goûter ces friandises de la marque riga, en forme de dôme. La texture, l'odeur et l'appétence sont parfait, néanmoins la quantité est un peu trop faible pour le prix. Je recommande ce produit en tant que friandise pour régaler les babines de nos petits félins !

?
    Zojida

Avantages : Appétence

Inconvénients : emballage

J'ai eu ce produit à tester,

Les ingrédients sont plutôt convenables, ça ne me dérangerait pas d'acheter ce produit pour mon chat, il a apprécié.

La taille du produit est idéal pour une petite gourmandise, ce qui nous permet de faire attention à la ligne de notre compagnon tout en lui faisant plaisir.

L'emballage du produit n'est pas évident, lorsque qu'on l'ouvre on s'en met plein les doigts. Pour une extraction plus simple, il faut percer un petit trou sur la capsule.

Le prix est raisonnable, n'oublions pas que c'est des friandises, à donner de temps en temps.

?
    Lelene63

Avantages : Petit contenant

Inconvénients : Odeuro

Super idée, un petit encas.
    Je leur donne le soir avant d'aller me coucher ils adorent, le sachet c est trop pour elles(elles finissent jamais).
    Le petit hic c est l'odeur...même après m'être rincer les mains l'odeur de poisson était toujours là....vive le savon

?
    Nisko

Avantages : les petites portions

Inconvénients : Il a.une.odeur assais dire.de poisson

Mon chat en rafolle je trouve sa bien les petites portions le seule inconvénient c'est que sa sens fort celle au poisson

?
    lucky2833

Avantages : Mes chats adorent en plus de leurs sachets habituels bien sur

Inconvénients : Ouverture pas pratique

Produit de qualité. Mériterai davantage de quantité par capsule
    Un peu cher. A 3€ les 6 se serai bien.

?
    Cocopi45

Avantages : Emballage individuel très pratique

Inconvénients : Aucun

Mes chattes ont raffolées de ces coupelles individuelles aux coquilles saint Jacques et thons. Je le recommande pour vos chats

?
    Morgane62540

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Cette friandise a été apprécié par mes chats mais je trouve qu'elle sont quand même assez chère. Lodeur est assez forte aussi donc pour les personnes sensibles ca peut être compliqué

?
    stef02820

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : ouverture difficile - trop petit - cher

Beaucoup d'emballage pour pas grand chose....
    Mes chats ont vraiment aimé mais par contre, en on fait qu'une bouché. L'ouverture est difficile, la quantité est bien insuffisant, l'odeur n'est pas agréable et en plus c'est bien trop cher!!!
    Je ne recommande pas ce produit. Il est vraiment à revoir.

?
    Les Choupicoons

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le conditionnement

Produits bien appréciés par mes loulous.

Ça sent vraiment les produits de la mer.

Pas facile de les servir sans s'en mettre partout.

Le visuel n'est pas très attirant mais bon, les chats s'en fichent de ça ^^

• 550 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post