Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetance
Inconvénients : le prix est un peu cher
Cette friandise a été apprécié par mon chat dés que je lui ai montré la boites, ensuite il s'est jeté dessus!!!! mais je trouve qu'elle sont quand même assez chers. L'odeur est assez forte aussi et pour les personnes pas très adroite comme moi gare a l'ouverture c'est trop dure a ouvrir. j'ajouterai que c'est vraiment petit pour le prix
Avantages : odeur du produit sans bon est la qualité
Inconvénients : pas beaucoup de capsule et le prix est cher
j'ai tester se produit, mes chats ont beaucoup aimer goûter ces friandises de la marque riga, en forme de dôme. La texture, l'odeur et l'appétence sont parfait, néanmoins la quantité est un peu trop faible pour le prix. Je recommande ce produit en tant que friandise pour régaler les babines de nos petits félins !
Avantages : Appétence
Inconvénients : emballage
J'ai eu ce produit à tester,
Les ingrédients sont plutôt convenables, ça ne me dérangerait pas d'acheter ce produit pour mon chat, il a apprécié.
La taille du produit est idéal pour une petite gourmandise, ce qui nous permet de faire attention à la ligne de notre compagnon tout en lui faisant plaisir.
L'emballage du produit n'est pas évident, lorsque qu'on l'ouvre on s'en met plein les doigts. Pour une extraction plus simple, il faut percer un petit trou sur la capsule.
Le prix est raisonnable, n'oublions pas que c'est des friandises, à donner de temps en temps.
Avantages : Petit contenant
Inconvénients : Odeuro
Super idée, un petit encas.
Je leur donne le soir avant d'aller me coucher ils adorent, le sachet c est trop pour elles(elles finissent jamais).
Le petit hic c est l'odeur...même après m'être rincer les mains l'odeur de poisson était toujours là....vive le savon
Avantages : les petites portions
Inconvénients : Il a.une.odeur assais dire.de poisson
Mon chat en rafolle je trouve sa bien les petites portions le seule inconvénient c'est que sa sens fort celle au poisson
Avantages : Mes chats adorent en plus de leurs sachets habituels bien sur
Inconvénients : Ouverture pas pratique
Produit de qualité. Mériterai davantage de quantité par capsule
Un peu cher. A 3€ les 6 se serai bien.
Avantages : Emballage individuel très pratique
Inconvénients : Aucun
Mes chattes ont raffolées de ces coupelles individuelles aux coquilles saint Jacques et thons. Je le recommande pour vos chats
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix
Cette friandise a été apprécié par mes chats mais je trouve qu'elle sont quand même assez chère. Lodeur est assez forte aussi donc pour les personnes sensibles ca peut être compliqué
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : ouverture difficile - trop petit - cher
Beaucoup d'emballage pour pas grand chose....
Mes chats ont vraiment aimé mais par contre, en on fait qu'une bouché. L'ouverture est difficile, la quantité est bien insuffisant, l'odeur n'est pas agréable et en plus c'est bien trop cher!!!
Je ne recommande pas ce produit. Il est vraiment à revoir.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le conditionnement
Produits bien appréciés par mes loulous.
Ça sent vraiment les produits de la mer.
Pas facile de les servir sans s'en mettre partout.
Le visuel n'est pas très attirant mais bon, les chats s'en fichent de ça ^^
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com