Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louloutte0426

Avantages : Le format de la friandise facile à manger pour les chats

Inconvénients : L'ouverture de la capsule pas facile

Un produit que mon chat à adoré , l'ouverture de la capsule un peu dur donc on a tendance à s'en mettre un peu partout.

?
    Tatawin

Avantages : petite quantité

Inconvénients : Assez difficile à ouvrir

un chat sur les 3 a aimé ! les 2 autres n'ont pas aimé l'odeur et n'ont pas gouté . Dommage, ils auraient pu être conquis

?
    Nami42

Avantages : Très appétent.

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Mes trois chats ont adoré ces friandises, il est pourtant rare qu'un produit fasse l'unanimité avec ces dames.
    La contenance est bien je trouve, le produit ne sent pas mauvais, la forme du dôme est très pratique je n'ai pas eu à leur écraser. Elles ont apprécié le goût (assiettes impeccables) et la texture gelée.
    Assez difficile à ouvrir néanmoins, j'ai galéré quelques minutes.

?
    Yuka

Avantages : Gout

Inconvénients : Odeur

Mes chats adorent ces petits snack, on les entends claquer des lèvres tellement ils adorent... ça sent très fort le poisson mais c'est peut etre ça qui fait qu'ils en raffolent tout les 5 ... je recommande

?
    marion6204

Avantages : Bonne appétence pour mon chat

Inconvénients : Mauvaise odeur

Produit que mon chat adore ça c'est sur mais l odeur est très forte et pas top.
    Le produit est dure à ouvrir, ça éclabousse partout

?
    LouiseK

Avantages : Snack appétent et de qualité.

J'ai deux chattes et les avis sont mitigés. J'en ai une qui a raffolé de ces snacks et l'autre qui les a boudés mais elle est très difficile et trie ses croquettes alors cela ne m'a pas surprise. Ces snacks sont parfaits pour faire plaisir à son chat, les ingrédients sont de qualité, ils ne contiennent ni céréales et ni gluten et sentent délicieusement bons.

?
    mamanmiguel

Avantages : Le juste dosage dans chaque petite coupe

Inconvénients : Le prix excessif par rapport à la quantité

Mon chat aime beaucoup
    La quantité de nourriture dans chaque coupelle est idéale mais le système d'ouverture n'est vraiment pas pratique, on a tendance à s'en mettre plein les doigts.
    Le prix est vraiment excessif

?
    Nannay

Avantages : le gout et le format

Inconvénients : le prix et l opercule difficle à retirer

en positif le gout mes chats aiment et j ai meme fait tester un autre meme conclusion, bonne digestion . par contre point negatif difficile à ouvrir ca tendance en s ouvrant à gicler donc à revoir

?
    remyducloux

Avantages : appétence originalité de la présentation

Inconvénients : odeur forte

Mes trois minous ont un grand appétit et j'ai passé un agréable moment à les voir déguster ces snacks qu'ils ont grandement apprécié, cependant l'odeur est très forte à l'ouverture, les capsules contiennent peu de quantité et vu l'appétit de mes chats ils sont restés sur leur faim, de plus elles ne sont pas pratiques à ouvrir du tout, le produit reste cher surtout si on a plusieurs bouches à nourrir !
    Les échantillons nous sont parvenus avec un grand retard mais mieux vaut tard que jamais dit on, merci !

?
    marie70300

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix

Super produit recu en test mes amours en raffolent mais le soucis est le prix lorsque lon possède plusieurs chats

• 540 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post