Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bouboune31

Avantages : Produit qualitatif sur le plan protéiné !

Le produit semble appétent, il n'est pas resté une miettes avec ma petite pépette, mon gros nounours a été plus retenu mais a quand même goûté... le souci étant que la petite est passée derrière et a été plus rapide pour finir l'assiette de son copain :) Produit pratique, bien dosé apparemment et qualitatif en protéine ! Mes chats vous disent merci :)

?
    LiiseM97

Avantages : Gout

Inconvénients : Odeur très forte et la difficultés à ouvrir

Malgré sa forte odeur ( quand on aime pas le poisson en tout cas ) et la difficulté à ouvrir cette friandise mon chat a adoré, lui qui est pourtant très compliqué à satisfaire niveau alimentation.

?
    stacy59690

Avantages : Emballage individuel et portion adapté pour un chat

Inconvénients : Prix et ouverture difficile

Je trouve ouverture difficile malgré la languette j'ai reçu du jus sur moi l'odeur et fort mon chat n'a pas voulu manger dommage car je trouve les portions individuelles pratique

?
    sylviabiscotte

Avantages : apprécié des chats

Inconvénients : trop petit

Mes chattes ont adoré !
    C'est une toute petite dose, qui sent fort le poisson. un peu difficile a ouvrir, mais rien de méchant. Mes fifilles les ont dévoré en un rien de temps. Il faut dire que ces friandises sont vraiment petites et c'est un peu dommage, car il y a quasi plus de déchets que de nourriture... vraiment un gachis autant de plastique. Packaging à revoir,mais sinon tout est bien

?
    Didoun

Avantages : Qualité des produits

Inconvénients : L’odeur

Très déçue de ce produit.
    Les capsules sont difficiles à ouvrir et on s’en met plein les doigts.
    L’odeur du poisson est vraiment trop forte et désagréable. La qualité est cependant bonne et la consistance du produit aussi.
    Mes 2 mâles l’ont mangé goulûment, mais ma petite siamoise n’en a pas voulu.
    Le prix est bien trop élevé pour ce que c’est.

?
    Anonymous

Avantages : Collation de qualité

Inconvénients : ouverture difficile

Mon chat a été septique devant le nouveau produit présenté, mais une fois goûté il a adoré et en réclame d'autres!

?
    pilpous

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Ouverture très difficile

Mes chats ont tous adoré. Le produit est de qualité: 94% de produits de la mer, sans gluten, sans céréales. Le prix, du coup, s'en ressent. A réserver pour de "grandes occasions" ou peut-être pour y fourrer un cachet en cas de médicamentation?
    Le gros point négatif, c'est l'ouverture des capsules: elle est très difficile et parfois ça éclabousse. Ça a été mon cas et à moins d'aimer l'odeur du poisson, mieux vaut mettre le vêtement à laver...

?
    FABRICE1977

Avantages : IDEAL POUR UNE RECOMPENSE

Inconvénients : PAS BEAUCOUP DE PRODUIT ET OUVERTURE PAS PRATIQUE ET LE PRIX

Mes chats ont bien aimé quand je leur ai donné comme récompense,c'est dommage que ce soit des petites quantités,petit inconvénient c'est l'ouverture à revoir sinon je recommande.

?
    ing29

Avantages : Très bon

Inconvénients : difficile à ouvrir

Mes deux chats adore sa as l air vraiment très appétissant le format est très bien le petit moins ouverture difficile je recommande c est leur petit plaisir

?
    biancajacko

Avantages : Taille idéale pour servir de récompense

Inconvénients : Très difficile à ouvrir malgré la languette

Mon chat aime beaucoup. Je lui donne dans la journée, çà lui sert de goûter. L'odeur n'est pas désagréable et le produit sors facilement de la capsule. Le gros point faible est le système d'ouverture, malgré la languette, je n'ai pas réussi à en ouvrir une seule, il a fallu que je trouve une autre solution.

• 530 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post