Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petites portions
Inconvénients : le prix
Cette friandise a été très apprécié par mon chat ! J'en rachèterais surement
Par contre l'ouverture n'es pas du tout pratique.
Avantages : les ingredients
Inconvénients : difficile a ouvrir
le gout mon chat a aimer ces boucher
bonne digestion . par contre point negatif difficile à ouvrir sa sent tres fort pour nous humain
Avantages : Produits de qualité
Inconvénients : L’odeur
Mon chat en raffole , mais un inconvénient majeur , l’emballage je le trouve hyper dur à ouvrir et quand il s’ouvre le jus nous coule sur les doigts , pas pratique . De plus 5€ pour 6 minis dômes c’est assez cher
Avantages : Ingrédients et gout
Inconvénients : Ouverture très difficile
Malgré l ouverture de l opercule très difficile,ce produit qui sent fort a ravi mon chat.Digeste et appetent,la portion n a pas fait un pli.Une petite dose de gastronomie pour les amateurs de st Jacques. Un très bon produit.
Avantages : la petite quantité
Inconvénients : difficile d'ouvrire le dôme
Le premier point que je peux faire quand j’ai la friandise dans la main c’est qu’il est très difficile d’ouvrir le dôme malgré qu’il y’ est une languette donc il arrive qu’il y’est des gouttes de sauces qui vont sur vos doigts . L’odeur sent bien la coquille Saint Jacques & Thon . Mes 3 chats sur 4 ont adorés, ils se sont régalés .
Avantages : Assez dans les petite dose
Inconvénients : Le produit est dure à ouvrir
j'ai été sélectionner pour mon chat teste. Mon chat a adorer d habitude il aime pas les produit avec poisson. Le produit est dure à ouvrir ça éclabousse partout. Je le recommande mais pas en donner plus 1par jour
Avantages : Ideal en encas ou pour rebooster l appétit
Inconvénients : Oppercule difficile a retirer
2 de mes 3 chats ont apprécié ce produit, surtout a la decouverte. Ma plus vieille minette est de plus en plus difficile (apetit en dent de scie), ce produit a permis de stimuler son apetit : elle a tres bien mangé sa eation en ensuite.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Ouverture de la capsule
Mes 2 chats ont aimé, malgré un moment d'hésitation avant de goûter. Je pense que cela est dû à l'odeur qui est forte. Le plus gros bémol est l'ouverture de la capsule qui n'est pas pratique.
Avantages : Petite portion
Inconvénients : assez liquide
J'ai testé ce produit. Le premier chat a fuit, littéralement. Le deuxième se régale avec même s'il a du mal à finir. L'odeur est assez forte, je pense être plus gênée que les chats.
Avantages : unidose
Inconvénients : dur à ouvrir
, original, ressemble à des capsules de café mais très difficile a à ouvrir si on appui dessus ça gicle de partout donc j'ai pris un couteau et ça n'a déchirer que la moitié de l'opercule donc pas très écologique non plus. Après mon persan à tout manger la dose est petite pas de patée laissée dans la gamelle
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com