Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MAEVA40

Avantages : petites portions

Inconvénients : le prix

Cette friandise a été très apprécié par mon chat ! J'en rachèterais surement
    Par contre l'ouverture n'es pas du tout pratique.

?
    beatrice236

Avantages : les ingredients

Inconvénients : difficile a ouvrir

le gout mon chat a aimer ces boucher
    bonne digestion . par contre point negatif difficile à ouvrir sa sent tres fort pour nous humain

?
    Tchoup

Avantages : Produits de qualité

Inconvénients : L’odeur

Mon chat en raffole , mais un inconvénient majeur , l’emballage je le trouve hyper dur à ouvrir et quand il s’ouvre le jus nous coule sur les doigts , pas pratique . De plus 5€ pour 6 minis dômes c’est assez cher

?
    babylili

Avantages : Ingrédients et gout

Inconvénients : Ouverture très difficile

Malgré l ouverture de l opercule très difficile,ce produit qui sent fort a ravi mon chat.Digeste et appetent,la portion n a pas fait un pli.Une petite dose de gastronomie pour les amateurs de st Jacques. Un très bon produit.

?
    Anonymous

Avantages : la petite quantité

Inconvénients : difficile d'ouvrire le dôme

Le premier point que je peux faire quand j’ai la friandise dans la main c’est qu’il est très difficile d’ouvrir le dôme malgré qu’il y’ est une languette donc il arrive qu’il y’est des gouttes de sauces qui vont sur vos doigts . L’odeur sent bien la coquille Saint Jacques & Thon . Mes 3 chats sur 4 ont adorés, ils se sont régalés .

?
    Anonymous

Avantages : Assez dans les petite dose

Inconvénients : Le produit est dure à ouvrir

j'ai été sélectionner pour mon chat teste. Mon chat a adorer d habitude il aime pas les produit avec poisson. Le produit est dure à ouvrir ça éclabousse partout. Je le recommande mais pas en donner plus 1par jour

?
    aie

Avantages : Ideal en encas ou pour rebooster l appétit

Inconvénients : Oppercule difficile a retirer

2 de mes 3 chats ont apprécié ce produit, surtout a la decouverte. Ma plus vieille minette est de plus en plus difficile (apetit en dent de scie), ce produit a permis de stimuler son apetit : elle a tres bien mangé sa eation en ensuite.

?
    Betty0168

Avantages : Le gout

Inconvénients : Ouverture de la capsule

Mes 2 chats ont aimé, malgré un moment d'hésitation avant de goûter. Je pense que cela est dû à l'odeur qui est forte. Le plus gros bémol est l'ouverture de la capsule qui n'est pas pratique.

?
    Cile1984

Avantages : Petite portion

Inconvénients : assez liquide

J'ai testé ce produit. Le premier chat a fuit, littéralement. Le deuxième se régale avec même s'il a du mal à finir. L'odeur est assez forte, je pense être plus gênée que les chats.

?
    passion42

Avantages : unidose

Inconvénients : dur à ouvrir

, original, ressemble à des capsules de café mais très difficile a à ouvrir si on appui dessus ça gicle de partout donc j'ai pris un couteau et ça n'a déchirer que la moitié de l'opercule donc pas très écologique non plus. Après mon persan à tout manger la dose est petite pas de patée laissée dans la gamelle

• 520 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post