Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les petites portion
Inconvénients : Ouverture pas pratique
Mon chat a eux la chance de tester les friandises so cat elle adore j'lui et donner tout les matins elle m'en réclamé encore merci pour se teste j'en reprendrait
Avantages : La texture et son gout.
Inconvénients : Difficile a ouvrir.
Bonjour,j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour mes 2 chats pour le produit SoCat Deliss (produit que je ne connaissait pas),mes chats ont adorés et se sont régalés.Pour une friandise,le dôme est bien rempli. Par contre l’opercule est très difficile en enlever.Un produit que j'achèterais sûrement de temps en temps mais que je n'ai jamais vu en grande surface pour l'instant.Merci.
Avantages : L'appétence du produit
Inconvénients : Le packaging
Dès la simple ouverture du carton de l'emballage, ce fut l'émeute chez nos 5 chats. Les produits sont disposés dans 6 petites capsules. D'ailleurs, je tiens à dire que l'ouverture des capsules n'est vraiment pas pratique, par contre il est facilement accessible pour le museau d'un chat.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : L'emballage n'est pas pratique à ouvrir
J'ai reçu ce produit en test et j'en suis ravie. Mon achat adore. Il ronronne des l'ouverture de l'opercule. C'est un snack assez important, il le mange en 2 fois environ.
J'ai juste un petit bémol sur l'ouverture du produit qui n'est pas pratique. Je renversé toujours un peu de jus à côté
Avantages : Domes individuel
Inconvénients : le prix et l'ouverture
J'ai etais selectionnée pour que mes chats test ''Les SoCat Deliss'' qui sont des friandises et qui ont fait plaisir a mes chats.
Sans céréales ,Sans gluten.
Ils contribuent à la vitalité et à la bonne santé de mon chat.
thon et coquilles St Jacques, mes chats on dévorer !!! Cependant l'ouverture est difficile, et le prix est élever pour 6 bouchés.
Le dome n'est pas dur il est moelleux donc pas de difficulté pour mangé.Je n'aime pas trop l'odeur mais tant que mes chats se régale...
Avantages : Le gout
Inconvénients : L'ouverture
A mon grand étonnement, j'ai une chatte qui adore mais l'autre ne veut pas du tout goûter. La première s'est bien régalé donc je recommande.
Avantages : apettant et de bonne taille
Inconvénients : opercule quelquefois dur a ouvrir
j'ai essayé RIGA SoCat Deliss avec mes deux chat.le premier un beau garcon de 2 ans qui fait 7 kilos a tout dévoré des l'ouverture et n'en as pas laissé une miette.la seconde, une petite minette âgée de 9 ans qui pése 3,5 kilos a plutôt commencé par lécher la sauce et n'a pas fini toute sa bouchée mais en général ils ont adoré(la seconde minette est plus difficile).je trouve les portions vraiment bien adaptée(ni trop, ni trop peu, c'est parfait.C'est vrai que l'opercule des portion est un peu difficile a enlever mais on y arrive quand même.Je suis assez contente de ce produit qui ne contient pas de cereales, ni de gluten
Avantages : appétence
Inconvénients : ouverture de la capsule très difficile...
Notre chat en raffole, l'odeur n'est pas désagréable, la composition est correct et le prix est correct. On valide :)
Avantages : La qualité de la bouchée
Inconvénients : L'ouverture est très difficile
Packaging très simple
Concernant l'ouverture j'ai eu beaucoup de mal à l'ouvrir malgré la languette.
En ouvrant la bouchée l'odeur ma pris un peu au nez mais malgré tous ça mon çhat c'est régalé
Le côté pratique est que c'est en format individuel donc on n en donne pas trop ni peu à notre petite boule de poil
Avantages : appétence
Inconvénients : prix élevé
Mon chat s'est littéralement jeté dessus, elle en raffole. L'odeur est un peu forte mais s'est se qui attire nos chats. Bon ingrédients, emballage difficile à ouvrir sans s'en mettre sur les doigts. Prix trop élevé pour le peu de quantité, dommage.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com