Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emilielouna17

Avantages : Les petites portion

Inconvénients : Ouverture pas pratique

Mon chat a eux la chance de tester les friandises so cat elle adore j'lui et donner tout les matins elle m'en réclamé encore merci pour se teste j'en reprendrait

?
    lulumomo

Avantages : La texture et son gout.

Inconvénients : Difficile a ouvrir.

Bonjour,j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour mes 2 chats pour le produit SoCat Deliss (produit que je ne connaissait pas),mes chats ont adorés et se sont régalés.Pour une friandise,le dôme est bien rempli. Par contre l’opercule est très difficile en enlever.Un produit que j'achèterais sûrement de temps en temps mais que je n'ai jamais vu en grande surface pour l'instant.Merci.

?
    Gaufre_Anonyme

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Le packaging

Dès la simple ouverture du carton de l'emballage, ce fut l'émeute chez nos 5 chats. Les produits sont disposés dans 6 petites capsules. D'ailleurs, je tiens à dire que l'ouverture des capsules n'est vraiment pas pratique, par contre il est facilement accessible pour le museau d'un chat.

?
    Galienda

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'emballage n'est pas pratique à ouvrir

J'ai reçu ce produit en test et j'en suis ravie. Mon achat adore. Il ronronne des l'ouverture de l'opercule. C'est un snack assez important, il le mange en 2 fois environ.
    J'ai juste un petit bémol sur l'ouverture du produit qui n'est pas pratique. Je renversé toujours un peu de jus à côté

?
    julie12082

Avantages : Domes individuel

Inconvénients : le prix et l'ouverture

J'ai etais selectionnée pour que mes chats test ''Les SoCat Deliss'' qui sont des friandises et qui ont fait plaisir a mes chats.
    Sans céréales ,Sans gluten.
    Ils contribuent à la vitalité et à la bonne santé de mon chat.
    thon et coquilles St Jacques, mes chats on dévorer !!! Cependant l'ouverture est difficile, et le prix est élever pour 6 bouchés.
    Le dome n'est pas dur il est moelleux donc pas de difficulté pour mangé.Je n'aime pas trop l'odeur mais tant que mes chats se régale...

?
    Mimi0406

Avantages : Le gout

Inconvénients : L'ouverture

A mon grand étonnement, j'ai une chatte qui adore mais l'autre ne veut pas du tout goûter. La première s'est bien régalé donc je recommande.

?
    michelle64

Avantages : apettant et de bonne taille

Inconvénients : opercule quelquefois dur a ouvrir

j'ai essayé RIGA SoCat Deliss avec mes deux chat.le premier un beau garcon de 2 ans qui fait 7 kilos a tout dévoré des l'ouverture et n'en as pas laissé une miette.la seconde, une petite minette âgée de 9 ans qui pése 3,5 kilos a plutôt commencé par lécher la sauce et n'a pas fini toute sa bouchée mais en général ils ont adoré(la seconde minette est plus difficile).je trouve les portions vraiment bien adaptée(ni trop, ni trop peu, c'est parfait.C'est vrai que l'opercule des portion est un peu difficile a enlever mais on y arrive quand même.Je suis assez contente de ce produit qui ne contient pas de cereales, ni de gluten

?
    Paaaupau

Avantages : appétence

Inconvénients : ouverture de la capsule très difficile...

Notre chat en raffole, l'odeur n'est pas désagréable, la composition est correct et le prix est correct. On valide :)

?
    Petitenyny

Avantages : La qualité de la bouchée

Inconvénients : L'ouverture est très difficile

Packaging très simple
    Concernant l'ouverture j'ai eu beaucoup de mal à l'ouvrir malgré la languette.
    En ouvrant la bouchée l'odeur ma pris un peu au nez mais malgré tous ça mon çhat c'est régalé
    Le côté pratique est que c'est en format individuel donc on n en donne pas trop ni peu à notre petite boule de poil

?
    Gorguo

Avantages : appétence

Inconvénients : prix élevé

Mon chat s'est littéralement jeté dessus, elle en raffole. L'odeur est un peu forte mais s'est se qui attire nos chats. Bon ingrédients, emballage difficile à ouvrir sans s'en mettre sur les doigts. Prix trop élevé pour le peu de quantité, dommage.

• 510 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post