Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très apprécier
Inconvénients : Opercule difficile à ouvrir et niveau visuel
Les chats adore ce produit reçu en test. Il les mange très bien rien à redire sauf pour l'ouverture du produit Tres difficile et quand on y arrive on mets de la sauce partout par terre.
Le visuel n'es pas terrible mais le chats adore
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petit pour un gros chat
Petit contenant pour une bouchée. Après sniferie et hésitation mon chat a tout manger. J ai un gros chat 8kg5 donc les petits cônes n ont pas fait long feu il a dévoré sa bouchée en moins de 2 !!!!
Avantages : Original
Inconvénients : Attention en ouvrant
Tres bonne friandise. Ça change des autres saveurs. On sent bien la noix de saint Jacques mes chats en ont raffolé. Tres petite quantité mais pour une friandise c'est correct
Avantages : bien adapte aux chats
Inconvénients : trop peu
j'était sélectionnée pour que mes chats gout
ils ont bien aimées mes il en avait pas assez
et bien adapte aux chats
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : prix trop chers et odeur très forte
Cette friandise a été apprécié par mon chat par contre je trouve que les prix reste chers et L'odeur est assez forte et l'ouverture est trop dure a ouvrir.
Avantages : Sa a l’air appétissant pour mes chats
Inconvénients : Dur à ouvrir
Sa sent bien le poisson super en goûter pour récompenser mon chat
Ils n’ont pas eu de difficultés à le manger
super format
le seul bémol c’est dur à l’ ouvrir
Avantages : Appétence
Inconvénients : Présence de sucres
La friandise est très appréciée. Le format est pratique et facile à emporter n'importe où. L'opercule est difficile à ouvrir et le produit gicle parfois à l'ouverture. Il n'y a pas de céréales mais la présence de sucres est inutile et déplorable. Je n'achèterai pas ce produit à cause de ça.
Avantages : Sans céréales et sans gluten
Inconvénients : Sans appétence.
Sur mes 7 chats, seuls 2 ont goûté. Les autres ont tourné les talons. De plus la barquette du produit tient mal et ça gicle quand on ouvre. Dommage.
Avantages : Facile et pratique et très apprécié de nos chats
Inconvénients : Ouverture compliqué
Top mon chat adore. A peine ouvert il se jette dessus. Un bon moyen de faire plaisir à nos chats. En plus elle sont sans céréale et c'est vraiment intéressant
Avantages : La portion
Inconvénients : La texture
Mes chats n'ont pas du tout été attiré par cet article. Ils ont senti et sont partis sans même avoir goûté.
L'ouverture est difficile.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com