Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sakarose

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : la quantité

Certes ce sont des matieres premiere de qualité, les chats en raffolent mais en redemande car cela est vraiment petit comme quantité, et le prix est quand meme pas à la porté de toute les bourses .
    Ouba , adore et en raffole , ce produit m'a permise de lui faire gouter de nouvelle saveur et elle en redemande

?
    ebene54

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Quantité des friandises un peu faible

Mes chats ont adoré ses friandises, que j'ai donné à la place d'un repas habituel, et même mes 2 plus difficiles ont aimé !! Pas encore trouvé en magasin, et je trouve la quantité de friandises un peu juste quand on a 3 chats !! Belle découverte en tout cas !!

?
    NanaO707

Avantages : La texture est originale pour une friandise

Inconvénients : l’odeur est assez forte

Mes chats n’ont pas vraiment adhéré à ce produit. Le prix est assez élevé par rapport à d’autres friandises.

?
    Missdiamonds

Avantages : composition

Inconvénients : packaging

Ma chatte a adoré ces friandises.Elles sont très appétissante et vite dégustées.On voit tout de suite qu'elles sont composées avec des ingrédients de qualité.La taille est un peu juste

?
    Clemy26

Avantages : Parfait

Inconvénients : La quantité

Mes chats on adoré mélange entre de la pâte et de la gelé. Odeur extrêmement présente. Vraiment de petites portions serait le point négatif.

?
    Heloide

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Packaging prix odeur

Mes chats ont beaucoup apprécié ces friandises. Malgré tout je trouve le prix un peu excessif pour des friandises. L'odeur est très très forte et peu agréable. Le packaging ne permet pas aux chats de manger directement dans la boîte il faut transvaser les friandises. Avis mitigé sur la praticité et l'odeur mais pour mes boules de poils cela a été un réel succès !

?
    Zeuslooping27

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Tres bon produit mes chats on adorer je vais sûrement en racheter si j en trouve dans mon centre commercial

?
    Clemao

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats ont adoré ce produit. Néanmoins le prix est élevé pour le peu de quantité dans chaque paquets.

?
    vdrml

Avantages : Appétence

Inconvénients : emballage et ouverture

Mes chats ont adoré et bien digéré, les petites portions sont bien adapté pour une goyrmandise. Pour ma part j'ai trouvé l'ouverture difficile, j'en ai mis partout à chaque fois (bon, peut être que je ne suis pas douée..), beaucoup trop d'emballage aussi pour si peu de produit. Je ne pense pas en acheter par la suite par rapport au prix qui me parait élevé

?
    taucrey

Avantages : Un produit entre la paté et la gelée

Inconvénients : Pas facile de trouver cet article dans les magasins

Mes chats ont vraiment appréciés ce produit. Le produit a une bonne appétence et le prix ne nous assome pas ^^. Par contre au niveau écologique ce n'est pas ça avec tout cet amballage en plastique.

• 50 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus