Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Catchou

Avantages : Bonne quantité

Inconvénients : dur à ouvrir

Un de mes chats en raffole, par contre l'autre pas du tout... Il faut dire qu'elle est difficile. Les friandises sentent vraiment beaucoup le poisson et sont dures à ouvrir sans s'en mettre partout, par contre c'est vrai que mon chat les a vraiment adorées.

?
    JackEpagneul

Produit très apprécié par mon chat, texture idéale.
    Néanmoins, le produit est compliqué à ouvrir et la présence de sucres dans la composition est vraiment très dommage...

?
    couenne

Avantages : La composition

Inconvénients : Emballage et prix

Mes chats n'ont pas trop appréciés ces snacks.ils sont attirés par l'odeur mais n'en mangent que très peu.l'emballage des petites portions sont absolument pas pratiques,car difficile à ouvrir et surtout quand on ouvre la sauce gicle!!pas pratique n'ont plus pour vider le contenu.le prix est trop élevé.

?
    krykry0401

Inconvénients : fffg

Mon chat aime bien, car odeur de poisson qu'il adore (odeur pas top pour ma part). Ouverture pas terrible. Prix assez cher vu le peut de pâté qu'il y a dans ce petit dôme

?
    chrys44700

Avantages : qualité

Inconvénients : son prix

Pacha a adoré déjà rien qu'a l'odeur du thon etc il était tout fou fou , le format est pas mal sauf pour l'ouverture de l'opercule pas top ! La qualité est excellente je recommande ! le hic son tarif et l opercule

?
    Lulutuning

Avantages : grosse friandise

Inconvénients : opercule dur a ouvrir

merci pour l'échantillon, je l'ai tester sur un chat adulte qui a senti mais n' a pas voulu en mangé, par contre le chaton a adoré; sa fait une grosse friandise

?
    Lalla

Avantages : Jolie présentation

Inconvénients : Présence de sucre et conservateurs

Jolie dôme, appétent, fin avec + de 94% de poissons
    Looping ne les mange pas, il les gobe !
    Par contre Lalla plus difficile n'en veut pas. Ca fait donc 1 sur 2.
    Les +: Gluten free, beaucoup de poissons, belle présentation !
    Les - : Présence de sucres et de conservateurs
    En bref : Je recommande ce produit pour les grandes occasions et récompense dominicale.
    Je rachèterais ces snacks originaux et fins, c'est une belle découverte.

?
    jdnt19

Avantages : Petite portions pour rajouter au croquettes

Inconvénients : prix

Donc c'est sympa car ça permet de compensez par rapport au croquettes faire un petit changement. le prix est tout de même excessif par rapport au poids qu'il y a l'interieur !

?
    Lolotte27

Avantages : Sa quantité

Inconvénients : Aucun

Cela doit etre délicieux mon chat en rafolle.j apressie qui au pas mal de petite portions a amélioré la boite je trouve l emballage pas tres jolie

?
    share_testeuse

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le Prix

Mon chat a totalement aimé ces snacks. Cependant, l'ouverture du produit est beaucoup trop compliqué et le prix un peu élevé par rapport à la quantité. Je suis déçu.

• 490 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post