Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne quantité
Inconvénients : dur à ouvrir
Un de mes chats en raffole, par contre l'autre pas du tout... Il faut dire qu'elle est difficile. Les friandises sentent vraiment beaucoup le poisson et sont dures à ouvrir sans s'en mettre partout, par contre c'est vrai que mon chat les a vraiment adorées.
Produit très apprécié par mon chat, texture idéale.
Néanmoins, le produit est compliqué à ouvrir et la présence de sucres dans la composition est vraiment très dommage...
Avantages : La composition
Inconvénients : Emballage et prix
Mes chats n'ont pas trop appréciés ces snacks.ils sont attirés par l'odeur mais n'en mangent que très peu.l'emballage des petites portions sont absolument pas pratiques,car difficile à ouvrir et surtout quand on ouvre la sauce gicle!!pas pratique n'ont plus pour vider le contenu.le prix est trop élevé.
Inconvénients : fffg
Mon chat aime bien, car odeur de poisson qu'il adore (odeur pas top pour ma part). Ouverture pas terrible. Prix assez cher vu le peut de pâté qu'il y a dans ce petit dôme
Avantages : qualité
Inconvénients : son prix
Pacha a adoré déjà rien qu'a l'odeur du thon etc il était tout fou fou , le format est pas mal sauf pour l'ouverture de l'opercule pas top ! La qualité est excellente je recommande ! le hic son tarif et l opercule
Avantages : grosse friandise
Inconvénients : opercule dur a ouvrir
merci pour l'échantillon, je l'ai tester sur un chat adulte qui a senti mais n' a pas voulu en mangé, par contre le chaton a adoré; sa fait une grosse friandise
Avantages : Jolie présentation
Inconvénients : Présence de sucre et conservateurs
Jolie dôme, appétent, fin avec + de 94% de poissons
Looping ne les mange pas, il les gobe !
Par contre Lalla plus difficile n'en veut pas. Ca fait donc 1 sur 2.
Les +: Gluten free, beaucoup de poissons, belle présentation !
Les - : Présence de sucres et de conservateurs
En bref : Je recommande ce produit pour les grandes occasions et récompense dominicale.
Je rachèterais ces snacks originaux et fins, c'est une belle découverte.
Avantages : Petite portions pour rajouter au croquettes
Inconvénients : prix
Donc c'est sympa car ça permet de compensez par rapport au croquettes faire un petit changement. le prix est tout de même excessif par rapport au poids qu'il y a l'interieur !
Avantages : Sa quantité
Inconvénients : Aucun
Cela doit etre délicieux mon chat en rafolle.j apressie qui au pas mal de petite portions a amélioré la boite je trouve l emballage pas tres jolie
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Le Prix
Mon chat a totalement aimé ces snacks. Cependant, l'ouverture du produit est beaucoup trop compliqué et le prix un peu élevé par rapport à la quantité. Je suis déçu.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com