Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Panthalassa

Avantages : Appétant

Inconvénients : L’opercule très compliquée à ouvrir

L’un de mes chats adore, l’autre n’aime pas et ne veut même pas goûter. Sinon l’odeur est quand même très forte mais elle plaît beaucoup au chat, je recommande donc de temps en temps pour leur faire plaisir. Je trouve néanmoins le prix très élevé pour seulement six petites friandises, et l’opercule est incroyablement dure à ouvrir, on s’en met plein les doigts... À utiliser de temps en temps pour ma part, et la composition m’a l’air bien.

?
    nichoukette

Avantages : Le packaging est très joli

Inconvénients : L'odeur

J'ai deux chats qui on fui à chaque fois que je leur ai présenté le produit. J'ai dû attendre qu'ils meurent de faim pour qu'ils daignent y goûter !
    Quant à moi je ne vois qu'un point positif : l'esthétisme du packaging.
    Pour le reste : difficulté à ouvrir les trop petits pots (insuffisant pour un chat adulte) et donc on s'en met plein les doigts ; odeur infecte.

?
    samsam59

Avantages : la petite quantité

Inconvénients : le prix

Mes chats ont reçu à tester ce produit et ce sont régalés. Les portions sont pratiques car une par chat est amplement suffisante. L'aspect est agréable et attire le chat.
    Rien à redire à par que c'est un peu cher

?
    greglili

Avantages : Quantité

Inconvénients : Opercule

Opercule difficile à ouvrir.
    Juste quantité pour mon chat gourmand.
    Mon chat en raffole!!
    Très bonne découverte pour mon moustique

?
    WhirlyMary

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son opercule dur à ôter

Niveau qualité de produit, je regrette juste la présence de sucre dans la composition. Mais mon chat en est tout simplement dingue.
    Lui qui boude en général les produits au poisson ne fait qu'une bouchée de ces petites douceurs, nettoie impeccablement sa gamelle et même se lèche les pattes ensuite. Pas de chichis pour mon félin ! Il se régale.
    Petit point négatif cependant : son opercule est vraiment très résistant, et j'ai du mal à ouvrir proprement la portion. Pour être fermé, c'ets vraiment fermé ! Moi qui déteste l'odeur des produits de la mer, j'avoue que je redoute un peu ce passage. Après, que ne ferait on pas pour le bonheur de son chat ;-)

?
    claiire66

Avantages : L'appétence et la composition

Inconvénients : Opercule difficile à ouvrir et prix

La composition de ces friandises est correct. Le format individuel est appréciable mais l'opercule est difficile à ouvrir (on s'en mets vite partout sur les doigts). Mes trois chats en raffole, cependant, je reste à un par jour parce qu'à 4€ les 6 ça fait quand même cher.

?
    pibolette

Avantages : Bouchées appétantes très bonne odeur de thon

Inconvénients : L'opercule est très dur à retirer.

Après mettre battue pour réussir à ouvrir le dôme et de m'en être mis partout. Une très agréable odeur de thon a attiré aussitôt mes chattes, qui n'en ont fait qu'une bouchée.
    Prévoir une lame de couteau pour ouvrir proprement l'opercule, qui est impossible à retirer avec les doigts.

?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Opercule difficile à ouvrir

J'ai reçu ce produit (parfum coquilles st Jacques) en test, mes chats ont adoré. La quantité est adapté. Par contre l'opercule est difficile à ouvrir. Le prix est correct. La composition est intéressante : sans céréales et sans gluten. Plus de 94% de produits de la mer.

?
    As30

Avantages : Appétence et la quantité

Inconvénients : Emballage et facilité d'ouverture

Tester grâce à conso animo, mes chats l'ont adorés mais il est très difficile d'ouvrir les opercules facilement et proprement. La quantité est bien en guise de friandise. La texture est jolie a voir et semble tendre ( j'ai pas gouté ;-))De la viande, un peu de jus et un peu de gelé cela me semble bien équilibré. Par contre niveau emballage il devrait faire un effort pour le mini dôme en plastique bien dur, niveau écologie je pense ils peuvent faire mieux...

?
    Karinep79

Avantages : La composition a 94% des produits de la mer

Inconvénients : L'ouverture de la capsule qui fait gicler le liquide sur nous !

J'étais ravie de recevoir ce test mais à ma grande surprise aucun de mes 5 chats n'en a voulu (2 sont difficiles naturellement mais 3 autres raffolent des friandises habituellement), du coup j'ai gâté le chat de mon voisin (avec son accord bien sûr) vu que le sien se ballade dehors, lui a adoré sa gourmandise journalière :)

• 480 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post