Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fzustine

Avantages : Bons produits

Inconvénients : Ouverture pas très pratique

Mon chat a adoré il en a fait qu'une bouchée ! La composition est saine sans céréales c'est un super point positif ! Néanmoins je trouve qu'il faudrait améliorer l'emballage qui n'est pas facile à ouvrir je trouve.. Mais je recommande quand même ce produit à mon entourage.

?
    stesmay33

Avantages : appétence

Inconvénients : le sucre

J'ai reçu ce produit en test, mes chats ont adoré. La quantité est adapté. Par contre l'opercule est difficile à ouvrir. Le moins : le sucre est dans la composition, dommage. Et le plus, il y a 94% de produits de la mer.

?
    viviblanch33

Avantages : appétant

Inconvénients : ouverture opercule

mes chats ont adorés. Ils ont tous dévorés très rapidement. L'ouverture de l'opercule est très difficile.

?
    Christal

Avantages : Mes chats le mangent avec envie

Inconvénients : L'opercule est difficile à ouvrir et l'odeur est très forte

J'ai reçu le test récemment et je tiens à vous remercier car mes chats ont fortement appréciés. J'ai mon petit dernier qui a un gros appétit et me réclame à manger presque toutes les heures. Ce produit a pu combler ses envies, il a tout dévoré en un rien de temps. J'ai pu également le faire tester à mes autres chats et même chose,rien à été laissé de coté. Je peux donc dire que ce snack répond aux exigences de nos minous. En revanche la propriétaire des matous vous direz de revoir la quantité, hélas il n'y en a pas assez pour ma petite "meute". Et au niveau du prix, je pense que l'achat de ce produit restera exceptionnel.

?
    quinto

Avantages : Appétence

Inconvénients : Opercule d’ouverture à revoir!!

J’ai pu tester ce produit sur mes choupinettes!! Très très difficiles, les filles n’aiment pas vraiment la nouveauté!!!
    Sauf que là, c’est une bouchée en gelée avec une très forte odeur de poisson!!! Leur pécher mignon!!!
    L’appétence de cette bouchée a fait son effet!!! Elles se sont littéralement jetées dessus!!
    Belle surprise!!!
    Par contre l’ouverture n’est pas super, j’en ai mis un peu partout!!! Alors que je voulais démouler cette bouchée comme un flamby!!! C’est loupé!!!

?
    Neariel

Avantages : plait aux chats

Inconvénients : pas pratique du tout et l'odeur est désagréable au possible ( pour l'humain)

mes chats ont apprécier mais ..pas moi!!
    je ne trouve pas ce produit pratique d'utilisation du tout, une galère a ouvrir puis ensuite une odeur horrible ... et pour le sortir de " l'emballage " toute une histoire ..
    bref pour cette fois je suis sure et certaine de ne pas en acheter par moi meme !

?
    phinou33470

Avantages : portions individuelles

Inconvénients : Le prix élevé

Sur mes 3 chats un seul a apprécié. Mais il ne se précipite pas pour tout manger.
    Je ne rachèterait pas ce produit. Je trouve que le prix est excessif pour la faible quantité.

?
    neigeoutte

Avantages : La qualité saveur

Inconvénients : Le prix pour la quantité

Très bon produit apprécié par presque tout mes chats. Néanmoins, la quantité reste faible au vu du prix. J'en rachèterai tout de même à l'occasion pour le plaisir de les 4 pattes

?
    nath0772

Avantages : Nutritif

Inconvénients : Visuel et ouverture du produit

Déjà ce produit est difficile à ouvrir, l'opercule s'ouvre mal, faut terminer au ciseau ou au couteau. De plus visuellement parlant, je trouve que cela n'est pas très attrayant. Et le produit sent fort. Mes deux chats ne l'ont pas mangé, comme le produit est un peu gélatineux, ils ont surtout joué avec. Dommage.

?
    anaisd35

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Mon chat a pu tester ce produit. C'est assez difficile à ouvrir et l'odeur est vraiment forte.
    La 1ere fois elle n'a pas voulu goûté de suite, elle est revenue après quelques minutes et en a mangé un peu, le chien s'est chargé du reste.
    La seconde fois elle a mangé mais en laissant un peu dans la gamelle, par contre mon chat qui est chez ma mère à adoré et à tout mangé de suite !

• 470 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post