Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cookieslady

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Prix

Une friandise de bon format que j’utilise à la place du sachet fraîcheur car il a une bonne contenance. Une vrai odeur de poisson qui a ravie mon chat. La composition est vraiment intéressante ce qui rend le produit relativement cher. Petit point négatif : l’ouverture du produit qui est pas très pratique ont en a pleins les doigts à chaque fois.

?
    Lacrivette77

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Ouverture et prix

Ouverture assez difficile. Mon chat n'a pas réellement apprécié. Elle a goûté mais n'a pas fini malgré la petite portion

?
    nana2607

Avantages : Les doses unitaires

Inconvénients : Prix

Mon chat aime bien ce produit. La quantité dans une capsule est idéal pour compléter une alimentation avec croquettes . Néanmoins le prix est sacrément élevé pour la quantité...

?
    natlionel

Avantages : petites rations

Inconvénients : pas facile à donner au chat

Mon chat les a fortement appréciées et en redemandaient.Je les recommande à 100%.
    Elles ont une très bonne odeur et pas de gros morceaux, idéales pour leur petites gueules d'amour.

?
    Gaellebib49

Avantages : Très belle qualité d ingrédients

Inconvénients : Ouverture difficile

Mes chats sont les rois de la gastronomie !!! Ils ont adorés leurs dômes gastronomiques. Je suis vraiment conquise par ingrédients.

?
    winry3126

Petite quantité pour cette friandise mais mon chat a adoré avoir droit à un petit encas pendant sa sieste bonne odeur et mon chat pourtant difficile à beaucoup aimé.

?
    Pamou82

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu le produit à tester , seul un sur mes deux chats à aimer. Très bonne odeur à l'ouverture . Seul bémol l'opercule et dur à envoyer . Et ya aussi le prix que je trouve un peut cher.

?
    Amandina16

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mes chats ont vraiment adorés cette friandise, mes 2 mâles se sont jetés dessus et ma femelle a léché doucement avant de manger.
    Petit bémol a revoir sur l'ouverture du dôme, car c'est un peu galère et du tout en forçant un peu et bien on se tache de jus contenu dedans !!!
    Par contre ca reste super cher donc petit plaisir de temps en temps mais avec 3 chats sa sera pas tous les jours...

?
    Scarlapine

Avantages : Dosettes

Inconvénients : Ras

De temps en temps pour remplacer les satisfactions ca leur change un peu et ça leur fait plaisir. La 1ère fois ils ont un peu galéré avec la forme du dôme mais un coup de pattes pour l ecraser et hop !!

?
    scrappy56

Avantages : la composition

Inconvénients : l ouverture

Le gout est excellent mes chats ont adore. Mais pour ouvrir je m' en mettai plus sur mon pull que dans la gamelle des mes chats.

• 460 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post