Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nixou

Avantages : Mes chats adorent ce produit que je viens de tester..

Inconvénients : Juste le problème d’ouverture

C’est une friandise très appétante pour mes chats, l’odeur les a attiré.
    Petit problème pour ouvrir l’opercule.

?
    JOLIOT

Avantages : Appétence - Composition

Inconvénients : Difficile d'ouvrir l'opercule

Ma grande gourmande Cléo n'a pas résisté à ces dômes So Cat Deliss ; elle a testé coquilles saint-Jacques et thon.
    J'ai apprécié qu'il n'y ait ni gluten, ni céréales dans la composition.
    Le format est parfait, en revanche il est hyper difficile de tirer la petite languette pour ouvrir l'opercule.
    Le prix est un peu élevé, mais à raison d'un dôme par jour - quantité que je trouve largement suffisante pour une friandise - ça va.

?
    KOKOSUP56

Avantages : conditionnement

J'ai reçu un paquet de ces délicieux snacks pour chats en échantillon. Mes chats ont adoré ! Je leur ai donné par dessus les croquettes qui restaient dans leurs gamelles et les gamelles ont été vidées, nettoyées ! Un gros succès !

?
    karine76500

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Ouverture très difficile

Mes chats ont adorés ces friandises, j'aime beaucoup la composition 94% de viandes, mais l'opercule est très difficile à ouvrir le produit gicle donc attention aux taches.

?
    miky

Avantages : taille

Inconvénients : prix

visiblement ce produit attire mon chat qui devient tout fou rien qu'à l'odeur mais après .... bof bof il lèche un peu et ne mange pas , je pense que ce produit serait mieux en mini pochon avec plus de sauce

?
    lolodu72

Avantages : la texture naturelle et la quantité

Inconvénients : le conditionnement qui n'est pas très pratique à verser

Bon produit pour offrir une friandise naturelle, gourmande et pas trop grosse à votre chat.
    Très bon rapport qualité/prix : morceaux de poissons visibles qui semblent ravir les papilles de mon chat (il s'est jeté dessus !)

?
    Nucci_lechat

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ouverture peu pratique

Produit très apprécié de nos chats à la maison! L'appétence est forte et la digestion s'est bien passée. Le seul bémol est l'ouverture qui est un peu réticente. Les portions sont petites mais parfaites pour une récompense ou un en-cas bonus en fonction de la journée. Très contente de ce produit.

?
    lilaloune78

Avantages : produit avec des ingrédients de qualité

Inconvénients : un peu difficile à ouvrir

Le format petit est idéal pour des chats qui mangent de très petite quantité comme le mien, produit avec des ingrédients de qualité, mon chat a adoré, et pourtant, il est très difficile, donc ce fût un plaisir de le voir se régaler.

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : L'odeur

Suite à un produit reçu en test, ma chatte à bien aimée. Je peu dire même qu'elle adore. Quand à moi j'ai trouvé la quantité vraiment très petite et l'odeur vraiment trop forte. Pas pratique à ouvrir.

?
    FrenchDawn

Avantages : authentique

Inconvénients : prix

Ce produit est parfait en récompense occasionnelle, pour embellir le quotidien de nos matous. L'odeur est appétissante, même pour l'odorat humain, et les portions ont la taille idéale. Mes deux chats aiment beaucoup !

• 450 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post