Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isabella73

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Les friandises Riga SoCat Deliss ont une forte odeur de poisson qui a tout de suite attiré mon chat qui a dévoré la petite bouchée en entier immédiatement. C'est une bonne friandise pour nos loulous pour leur faire plaisir occasionnellement.
    Cela reste un peu cher 30 euros le kilo !

?
    Méli04

Avantages : Le goût

Inconvénients : Ouverture difficile

Très bon produit les chats adorent et en redemande. prix un peut élevé quand on a 2 chats donc sa sera un petit plaisir de temps en temps. Petit bémol l'ouverture n'est pas facile.

?
    mumu1252

Avantages : Le gout

Inconvénients : Ouverte assez dure

Les chats ont adorés. En plus de leur croquette pour leur faire plaisir à l occasion. Juste un reproche c est l ouverture qui est assez difficile.

?
    EvaBraziil

Avantages : Le goût

Inconvénients : Difficulté d'ouverture - La taille - Le prix

Mes chats en raffolent !!
    Mais par contre je trouve que le produit a pas mal de bémols. La taille des coupelles un peu trop petite. L'opercule est trop dur à ouvrir. Il n'y en a pas assez par paquet pour le prix qui est plutôt excessif.
    Je ne pense pas en racheter au grand désarroi de mes chats.

?
    Pastelle

Avantages : format

Inconvénients : ouverture difficile

Malgré un produit qui semble de bonne qualité, aucun de mes chats n'a été attiré par ce produit. L'ouverture est difficile, on s'en met plein les doigts et l'odeur reste !

?
    0407alexseb

Avantages : ingrédients

Inconvénients : ouverture difficile

Petites portions bien pratique, mais difficile a ouvrir. Texture un peu trop molle. Bonne odeur, appétant, 94 % d' ingrédients issu de la mer. Mes chats deux ont beaucoup aimés.

?
    Oceane3182

Avantages : Le gout

Inconvénients : Pour ouvrir difficulté

Ma chat a aimer , on sens beaucoup de l’odeur du saumon !!
    Par contre , pour ouvrir le dôme ouverture pas facile ..

?
    Elo64800

Avantages : L'appétence

Les nouveautés socat deliss Riga sont très appréciées par les loulous.
    En revanche elles sont difficiles à ouvrir.
    Le principal c'est que mes chats se régalent avec.

?
    zazabreizh

Avantages : qualités gustatives

Inconvénients : difficile à ouvrir

Ces capsules de snacks sont difficiles à ouvrir et ont un impact écologique conséquent, mais la qualité du produit est à la hauteur du prix, BigFlo et Oli ont adoré!

?
    Jessicadls

Avantages : Appâtent

Les chats en raffolent ! J’ai eu la chance de le découvrir lors d’un test. Ça reste occasionnel car un peu onéreux surtout avec quatre chat, mais j’essaye de leur en acheter une fois par mois désormais et ils en sont toujours aussi fous !

• 440 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post