Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cecmmy

Avantages : très appétant

Inconvénients : difficile à vider complètement de l'emballage

J'ai 4 chats assez difficiles dont un qui a un traitement par cachet à prendre tous les jours (la galère !). J'ai ecrasé le comprimé dans un petit peu de friandises, j'ai mélangé et il a tout avalé en se léchant les babines.

?
    corinnetiss

Avantages : le gout

Inconvénients : l'emballage

Un de mes chat a adoré et l'autre pas du tout. L'emballage est soit, original mais pas écologique du tout, trop de plastique pour trop peu de matière.

?
    Marce80

Avantages : petite portion bonne odeur

Inconvénients : le prix

mon chat en raffole tu as vraiment aimé car dès que j'ouvrais il savait que c'était l'heure d'avoir sa petite friandise et honnêtement je trouve que l'odeur sent très bonne c'est des petites portions adapter juste le petit bémol le prix

?
    lisacrenn

Avantages : Efficace

Inconvénients : quantité

Mes chats ont adorés, seul bémol : la quantité Goût de trop peu pour eux, pourtant pas particulièrement gros mangeurs... cela reste comme dit le nom des friandises !

?
    Elodie43260

Avantages : Appetant

Inconvénients : Prix

Très appetant mon chat devient fou il en raffole il adore bonne qualité prix a revoir je pense ainsi que le contenant

?
    Nanath26

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Conditionnement impeccable. Mon chat a adoré. Juteux, léger, une vraie gourmandise!! Mon chat en redemande et il est comme un fou quand j ouvre sa gâterie!! Je recommande pour tous les petits gourmands!!

?
    ptitcoeur08

Avantages : Petits dômes très apprécié par mon chat.

Tout d'abord, je vous remercie pour m'avoir choisi pour ce test. Je ne connaissais pas du tout la marque Riga. Donc j'ai fait goûter ces petits dômes à mon chat et il adore. Ça sent vraiment le thon. Par contre, à l'ouverture, je m'en mets plein les doigts. C'est pas vraiment agréable, mais le principal c'est de contenter mon chat qui se relèche les babines.

?
    CELINE26

Avantages : Bonne odeur

Mes chats ont beaucoup aimé ,bonne odeur, seul bémol : le prix un peut trop élevé par rapport à la quantité du produit

?
    Redrax

Avantages : L'appétence

J'ai deux chats assez difficiles et personnellement j'avais de doutes sur le fait que Mesdemoiselles ne veuillent ne serais-ce que goûter au moins. A ma grande surprise les demoiselles ont fortement aimée le produit ! à peine le voyait elles qu'elle me miaulé dessus en me suivant jusqu'à obtention.
    Pour moi pas de difficulté pour ouvrir le globe en revanche j'ai un petit bémol à mettre sur le prix, un peu excessif je trouve au vu du nombre et de la contenance des friandises. Néanmoins je conseille SoCat Deliss RIGA sans hésitation .

?
    dedeaxel45

Avantages : Bonne qualité des produits et très appétent

Mes chats ont eu l'occasion de tester ce produit, et ils ont beaucoup apprécier même le plus difficile des deux. Le format est assez pratique car ce sont de petites portions. Il sent bien le poisson et les produits utilisés sont visiblement de bonne qualité. Mes chats en raffolent. Seul bémol un peu cher pour une friandise.

• 430 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post