Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lylou84

Avantages : très bonne composition

Inconvénients : le prix

Un bon produit, une odeur agréable, mes chats adorent! Seul petit bémol, le prix mais qui est cohérent avec les ingrédients utilisés

?
    thibbalatoni

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Le prix

Bonjour,

j'ai eu l'honneur de participer au test de ce produit grâce à consoanimo et la marque riga.

Pour le produit mes chat l'adore le produit sent très bon même au niveau de l'odorat humain si vous voulez faire plaisir à votre chat et etre sur qu'il acceptera je recommande vivement ce produit.

J'en ai commandé mais je trouve que le prix est assez élevé mais cela reste un produit de qualité ce qui explique le prix

?
    Cyrielle17

Avantages : Appatant

Inconvénients : Proportion

J'ai 3 chats dont un qui ne mange rien hormis des croquettes... Et la elle c'est littéralement jeté sur ces petites bouchées. Je les conseil +++

?
    Coralie80500

Avantages : Odeur et portions adaptées

Mon chat a adoré,portions de tailles idéales.Seul bémol ,le prix un peu élevé mais je pense en racheter de temps en temps.

?
    Guismo59

Avantages : Bonne portion

Elle sont très appétissantes mon chat en raffole, la portion est juste parfaite pour mon chat ,avec une très bonne odeur
    Le seul bémol le prix trop élevé pour ces petites coupelles

?
    GRISETTE109

Avantages : belle texture et bon gout

Inconvénients : la praticite

chipie et kiki ont adorés ce produit aux bon gout et son format idéal comme friandise je vais en acheter car c est un bon rapport qualité prix ainsi qu une bonne odeur

?
    Cannelle13014

Avantages : Nourriture de qualité & gros morceaux

Inconvénients : Ouverture pas pratique

Bonsoir,

Notre Favouille a adoré ces petits godets remplis de nourriture gastronomique & de bons morceaux appétissants. Il a vraiment apprécié la Saint-Jacques mélangée au thon. La qualité est là. Dommage que ce soit un peu trop petit même pour une pause gourmande car notre chat adoré a bon appétit ! Merci.

?
    virginieno

Avantages : délicieux !

Inconvénients : pas grand chose

Mes chats ont vraiment adoré !! Friandises qui ressemblent à de la patée. Je ne connais pas le prix...

?
    Alexia2505

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Pas pratique à verser

Mon chat a adorer ces friandises, je lui en donner 2 fois par jouer et il en raffoler. Si votre chat et gourmand je vous conseille cette friandises !

?
    Emiyaya

Avantages : Le goût

Mes chats ont adorés mais trop cher pour mon portefeuille. Donc de temps en temps peut être .mais le concept est original

• 420 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post