Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    malo231

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mon chat a vraiment adoré dès qu’il entends le bruit il arrive en courant.
    La composition a vraiment l’air pas trop mal par contre je trouve le prix vraiment excessif vu la taille de la capsule .

?
    lunanino

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat a eu la joie de tester socat et il a adoré. La quantité est parfaite . Il ne mange que des croquettes car il se contente de lécher la sauce des boulettes . Donc ce produit est parfait . L’odeur est agréable et la texture est juste parfaite , ni trop liquide ni trop gluante . La digestion est bonne et les selles sont nickel . Je recommande

?
    jumbo08

Avantages : Gelée

Inconvénients : Aucun pour mon chat

Reçus avec beaucoup de retard, mes chats on adorés ,cette gelée au poisson . Je vais leur en acheté merci de m avoir donner la chance de leur faire testés.

?
    iso

Avantages : Composition et portion bien adaptée

Inconvénients : L'ouverture à revoir sinon rien à redire

Très bon produit appétant contenant de bons ingrédients avec une proportion juste ce qu'il faut ,mon chat en raffole ,il faudrait juste revoir le contenant peut être en sachets cela serait plus facile pour ouvrir

?
    Yanateuse51

Avantages : appétance

Inconvénients : aucun

Ma minette n'es pas friandise du tout mais ses friandises la elle tuerais pour en ravoir elle ne laisse pas son petit frère s'approcher de sa friandise je vais en racheter :)

?
    leelou59

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adoré. L'odeur est alléchante et ils en redemandent. Seul bémol.. le prix pour la quantité quil y a

?
    Lili Rebelle

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : la quantité

Super friandise naturelle, gourmande et pas trop grosse pour chat.
    Très bon rapport qualité/prix : morceaux de poissons visibles qui semblent ravir, mon chat s'est jeté dessus.
    Par contre l'ouverture n'est pas très pratique et ça saute un peu partout.
    Sinon je recommande !!

?
    vivi100

Avantages : L'odeur

Inconvénients : L'ouverture un peu difficile

Avec 6 chats à la maison chacun a eu sa portion et ils se sont tous régalés.
    Sachant que j'ai des petits gourmands à la maison.

?
    vianette

Avantages : Choix des recettes

Inconvénients : Un peu cher

Coquilles St Jacques et Thon,ça fait très menu gastronomique et on a l'impression de donner ce qu'il y a de meilleur pour faire plaisir à notre petite boule de poils.Il n'a rien laissé donc a bien apprécié.L'odeur de poisson me semble forte mais ne gêne pas mon chat au contraire.Sans gluten pour suivre la tendance actuelle,mais je ne suis pas convaincue que ce soit nécessaire.Le prix étant un peu élevé,ça restera une friandise de temps en temps.

?
    Moumoune89

Avantages : quantité adaptée

Inconvénients : prix

Ce produit a été très apprécié par mes deux chats, quantité adaptée , ils n'ont pas laissé une miette

• 410 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post