Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marin57

Avantages : La qualité

Inconvénients : Pas facile à verser

Mon chat à très bien aimer,l odeur est agréable et mon chat a manger avec appétence.
    Seul bémol difficile à verser et à sortir de l emballage

?
    Chagly11

Avantages : Petites portions pour petites pauses friandises

Inconvénients : L’appétence

J’adore le concept des petites portions. C’est pratique lorsque l’on veut donner une petite friandises à nos amis les chats. En revanche mes chats ne l’ont pas trop appréciés, ils ont aimé les lécher mais pas les déguster. Le prix est abordable !

?
    vaby

Avantages : Odeur très alléchante

Inconvénients : Assez petit en quantité

Très apprécié par mes chats .. Odeur très alléchante . Très bien digéré .. Contenant un peu petit .. j'ai des gros gourmands ..

?
    Totor

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

Mes chats ont adorés coquilles saint-Jacques et thon je les écouteraient les 6 y passaient un peut cher mais quand on aime on ne compte pas surtout pour nos bébés je conseil ses friandises

?
    cricri49310

Avantages : Pratique et la qualité

Inconvénients : Le prix

La présentation et pratique, ce démoule très facilement mieux que les sachets
    Je recommande ce produit.
    Mon chat a très apprécié sont gout et son odeur

?
    Wel

Avantages : Pratique

Inconvénients : Cher

Produit excellent mon chat a adoré un delice je recommande vivement à essayer sans hésitation À mon entourage

?
    delphine26

Rien à redire sur la qualité du produit mais hors de prix pour seulement 6 petites bouchées et l'opercule impossible à ouvrir à la main

?
    Nekogr

Avantages : Composition odeur

Inconvénients : Prix

Mes chats ont adoré et je peux les comprendre car ces friandises sentent très bon, bonne odeur de poisson. Taille des portions top pour une friandise , jolie récompense. Par contre le prix est légèrement élevé surtout quand on a plusieurs chats

?
    Mamdas51

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Mes matous ont adoré ! Du plus gourmand au plus difficile ! L'odeur n'est pas forte, la quantité est bien adaptée. J'ai beaucoup pris plaisir à voir mes loulous se régaler

?
    copetra

Avantages : Petite portion pratique

Inconvénients : Ouverture difficile

Mon chat n’en a fait qu’une bouchée. Il a adoré, englouti en une minute sans en laisser une miette ! Ça a l’air d’etre riche en poisson et d’etre bien équilibré.

• 400 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post