Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Pas facile à verser
Mon chat à très bien aimer,l odeur est agréable et mon chat a manger avec appétence.
Seul bémol difficile à verser et à sortir de l emballage
Avantages : Petites portions pour petites pauses friandises
Inconvénients : L’appétence
J’adore le concept des petites portions. C’est pratique lorsque l’on veut donner une petite friandises à nos amis les chats. En revanche mes chats ne l’ont pas trop appréciés, ils ont aimé les lécher mais pas les déguster. Le prix est abordable !
Avantages : Odeur très alléchante
Inconvénients : Assez petit en quantité
Très apprécié par mes chats .. Odeur très alléchante . Très bien digéré .. Contenant un peu petit .. j'ai des gros gourmands ..
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
Mes chats ont adorés coquilles saint-Jacques et thon je les écouteraient les 6 y passaient un peut cher mais quand on aime on ne compte pas surtout pour nos bébés je conseil ses friandises
Avantages : Pratique et la qualité
Inconvénients : Le prix
La présentation et pratique, ce démoule très facilement mieux que les sachets
Je recommande ce produit.
Mon chat a très apprécié sont gout et son odeur
Avantages : Pratique
Inconvénients : Cher
Produit excellent mon chat a adoré un delice je recommande vivement à essayer sans hésitation À mon entourage
Rien à redire sur la qualité du produit mais hors de prix pour seulement 6 petites bouchées et l'opercule impossible à ouvrir à la main
Avantages : Composition odeur
Inconvénients : Prix
Mes chats ont adoré et je peux les comprendre car ces friandises sentent très bon, bonne odeur de poisson. Taille des portions top pour une friandise , jolie récompense. Par contre le prix est légèrement élevé surtout quand on a plusieurs chats
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Mes matous ont adoré ! Du plus gourmand au plus difficile ! L'odeur n'est pas forte, la quantité est bien adaptée. J'ai beaucoup pris plaisir à voir mes loulous se régaler
Avantages : Petite portion pratique
Inconvénients : Ouverture difficile
Mon chat n’en a fait qu’une bouchée. Il a adoré, englouti en une minute sans en laisser une miette ! Ça a l’air d’etre riche en poisson et d’etre bien équilibré.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com