Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

A
Amandiiiine599 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    mandine03 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Portion individuel-Qualité du produit

Inconvénients : L'ouverture

Le côté pratique de la petite portion est bien pensé et la qualité des ingrédients est un point fort de ce produit.
    Le seul hic c 'est au niveau de l'ouverture car très dur et du coup on s 'en met partout! c'est pas très agréable !

R
    Reggaeto Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le prix

Inconvénients : La texture

Mon chat n’a pas vraiment bien digéré et n’a pas fini sa gamelle. La texture est trop mouillée et je pense à repoussé mon chat à venir déguster.

L
    Lolaf Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Emballage jolie

Inconvénients : Ne plaît pas au chat

Le conditionnement rend difficile le produit à sortir. Le chat n'y a pas touché, ça ne lui a pas plu du tout.

T
    TessaLula44 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : La taille des portions

J'ai pu tester ce produit sur mes chats. Ils ont tous beaucoup aimé même ceux qui sont d'habitude difficile. Je pense que j'en achèterai pour les médicaments à mon vieux chat!

O
    olivia_testeuse Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : odeur attirante pour mon chat

Inconvénients : un peu cher vu la quantité

Mon chat s'est rué sur le produit donc j'en conclue qu'il a aimé! J'ai quant à moi trouvé la quantité un peu petite par boite, peut être parce que mon chat mange beaucoup! Néanmoins je recommande sans hésiter le produit.

P
    poupette77 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bon aspect

Inconvénients : ouverture parfois compliquée

Mes chattes se sont régalées. Dommage que le prix soit un peu élevé car ce sont des pâtées de qualité. 3.60 € serait un prix un peu plus correct.

3
    3alex1 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : texture

Parfait! Rien à redire :). Mes chats ont juste littéralement adorés, des vrais morfales. Ils se sont régalés, ils étaient refaits et ultra content après s'être régalés.

T
    tiphainef Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Texture originale

Inconvénients : Quantité un peu petite

Mes chats ont beaucoup aimer, la quantité est un peu petite. Le prix est assez élevé pour la quantité.

G
    gaga2130 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence l'odeur qui attire mes chats

Inconvénients : Le prix et le format petit des snack et les petits pots difficiles à démouler et à ouvrir

Mes chats ont adoré ont sauter direct dessus le seul problème à été pour ouvrir le snack très difficile et jen ai eu plein les doigts et mes chats ont eu du mal à attendre.

L
    Littledoll Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Qualité

Inconvénients : Petite doses

Mes chats on adoré ce produit de qualité juste petit bémol petite quantité et le prix qui n'est pas forcément accessible pour tout le monde

• 40 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !