Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mandine03

Avantages : Portion individuel-Qualité du produit

Inconvénients : L'ouverture

Le côté pratique de la petite portion est bien pensé et la qualité des ingrédients est un point fort de ce produit.
    Le seul hic c 'est au niveau de l'ouverture car très dur et du coup on s 'en met partout! c'est pas très agréable !

?
    Reggaeto

Avantages : Le prix

Inconvénients : La texture

Mon chat n’a pas vraiment bien digéré et n’a pas fini sa gamelle. La texture est trop mouillée et je pense à repoussé mon chat à venir déguster.

?
    Lolaf

Avantages : Emballage jolie

Inconvénients : Ne plaît pas au chat

Le conditionnement rend difficile le produit à sortir. Le chat n'y a pas touché, ça ne lui a pas plu du tout.

?
    TessaLula44

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : La taille des portions

J'ai pu tester ce produit sur mes chats. Ils ont tous beaucoup aimé même ceux qui sont d'habitude difficile. Je pense que j'en achèterai pour les médicaments à mon vieux chat!

?
    olivia_testeuse

Avantages : odeur attirante pour mon chat

Inconvénients : un peu cher vu la quantité

Mon chat s'est rué sur le produit donc j'en conclue qu'il a aimé! J'ai quant à moi trouvé la quantité un peu petite par boite, peut être parce que mon chat mange beaucoup! Néanmoins je recommande sans hésiter le produit.

?
    poupette77

Avantages : Bon aspect

Inconvénients : ouverture parfois compliquée

Mes chattes se sont régalées. Dommage que le prix soit un peu élevé car ce sont des pâtées de qualité. 3.60 € serait un prix un peu plus correct.

?
    3alex1

Avantages : texture

Parfait! Rien à redire :). Mes chats ont juste littéralement adorés, des vrais morfales. Ils se sont régalés, ils étaient refaits et ultra content après s'être régalés.

?
    tiphainef

Avantages : Texture originale

Inconvénients : Quantité un peu petite

Mes chats ont beaucoup aimer, la quantité est un peu petite. Le prix est assez élevé pour la quantité.

?
    gaga2130

Avantages : Appétence l'odeur qui attire mes chats

Inconvénients : Le prix et le format petit des snack et les petits pots difficiles à démouler et à ouvrir

Mes chats ont adoré ont sauter direct dessus le seul problème à été pour ouvrir le snack très difficile et jen ai eu plein les doigts et mes chats ont eu du mal à attendre.

?
    Littledoll

Avantages : Qualité

Inconvénients : Petite doses

Mes chats on adoré ce produit de qualité juste petit bémol petite quantité et le prix qui n'est pas forcément accessible pour tout le monde

• 40 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus