Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Portion individuel-Qualité du produit
Inconvénients : L'ouverture
Le côté pratique de la petite portion est bien pensé et la qualité des ingrédients est un point fort de ce produit.
Le seul hic c 'est au niveau de l'ouverture car très dur et du coup on s 'en met partout! c'est pas très agréable !
Avantages : Le prix
Inconvénients : La texture
Mon chat n’a pas vraiment bien digéré et n’a pas fini sa gamelle. La texture est trop mouillée et je pense à repoussé mon chat à venir déguster.
Avantages : Emballage jolie
Inconvénients : Ne plaît pas au chat
Le conditionnement rend difficile le produit à sortir. Le chat n'y a pas touché, ça ne lui a pas plu du tout.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : La taille des portions
J'ai pu tester ce produit sur mes chats. Ils ont tous beaucoup aimé même ceux qui sont d'habitude difficile. Je pense que j'en achèterai pour les médicaments à mon vieux chat!
Avantages : odeur attirante pour mon chat
Inconvénients : un peu cher vu la quantité
Mon chat s'est rué sur le produit donc j'en conclue qu'il a aimé! J'ai quant à moi trouvé la quantité un peu petite par boite, peut être parce que mon chat mange beaucoup! Néanmoins je recommande sans hésiter le produit.
Avantages : Bon aspect
Inconvénients : ouverture parfois compliquée
Mes chattes se sont régalées. Dommage que le prix soit un peu élevé car ce sont des pâtées de qualité. 3.60 € serait un prix un peu plus correct.
Avantages : texture
Parfait! Rien à redire :). Mes chats ont juste littéralement adorés, des vrais morfales. Ils se sont régalés, ils étaient refaits et ultra content après s'être régalés.
Avantages : Texture originale
Inconvénients : Quantité un peu petite
Mes chats ont beaucoup aimer, la quantité est un peu petite. Le prix est assez élevé pour la quantité.
Avantages : Appétence l'odeur qui attire mes chats
Inconvénients : Le prix et le format petit des snack et les petits pots difficiles à démouler et à ouvrir
Mes chats ont adoré ont sauter direct dessus le seul problème à été pour ouvrir le snack très difficile et jen ai eu plein les doigts et mes chats ont eu du mal à attendre.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Petite doses
Mes chats on adoré ce produit de qualité juste petit bémol petite quantité et le prix qui n'est pas forcément accessible pour tout le monde